LE PETIT LABOURET
Y aller et contacter
Ancienne ferme dans une nature préservée proposant d'agréables chambres doubles
Yves vous accueille dans cette ancienne ferme de 1853, située au milieu de 11 ha de champs de lavande, de blé et de bois. Le Petit Labouret est situé en limite des départements des Alpes-de-Haute-Provence, de la Drôme et du Vaucluse, entre le Mont Ventoux et la montagne de Lure, en plein Contadour de Giono. Il offre 5 agréables chambres doubles dont 4 pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. C'est une étape idéale pour cavaliers, cyclistes, marcheurs, vététistes mais aussi pour tous les amoureux de la nature et des beaux paysages de Haute-Provence. Outre la nature préservée et le calme, Le Petit Labouret, qui abrite aussi une pension pour chevaux, permet d'héberger les montures des cavaliers de passage. Sans oublier la piscine qui permet de se rafraîchir lors des chaudes journées estivales de Provence.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LE PETIT LABOURET
Avis des membres sur LE PETIT LABOURET
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
- un accueil peut être discret sans être glacial!
- une chambre peut être simple sans être franchement moisie...
- On peut partager les lieux avec d'autres hôtes sans avoir l'impression de vivre dans la même chambre, tant les cloisons sont rudimentaires.
Entre autres désagréments: moisissure, humidité et saleté (cf photos). Matelas franchement défoncé, souris dans le toit, pas vraiment de rideau occultant ! Parking laissé à l'abandon, petit déjeuner très limité, se résumant à des tranches de pain grillé de la veille...
Si le propriétaire ne veut pas faire d'efforts avec les clients type smartbox ou wonderbox, personne ne l'oblige à adhérer à ce réseau!
Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes, et nous savons bien dans quel esprit il faut y aller: ce n'est donc pas sur l'absence de télé ou de wifi qu'il faut s'offusquer (rien d'anormal à cela), mais sur la négligence, le manque de soin ...
Bref, même avec beaucoup de bonne volonté, difficile de recommander cet endroit... Dommage, car le région est magnifique!
C’est se moquer des gens.