Établissement du bord de mer à terrasse proposant au menu des choix de plats aux saveurs françaises et italiennes.
Cet établissement du bord de mer à la décoration soignée vous offre son agréable terrasse pour tester une cuisine de saison, aux accents méditerranéens ! Au menu : un large choix de pâtes, des entrées ensoleillées, des pizzas, sans oublier quelques viandes et poissons frais qui allient les saveurs françaises et italiennes. Les desserts et les glaces sont au diapason avec le reste de la carte : généreux, colorés et copieux. Et pour vous régaler à toute heure, le chef prévoit de bons petits plats à emporter. Alors, pourquoi pas y faire un tour ?
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE POURQUOI PAS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Voilà les points négatifs :
- Les tables : y avait un écart de seulement 2cm entre chaque personne donc super l’intimité (tout ça pour blinder le resto et rentabiliser au maximum leur soirée)
- L’ambiance : un chanteur qui nous casse les oreilles tout le long de la soirée, un peu dommage pour une occasion de saint Valentin où l’on peut même pas discuter avec sa moitié car on s’entend pas
-Le repas : insipide, tout était fade, les frites ont sûrement baigné dans un bain d’huile qui n’a pas été changé depuis bien longtemps
J’ai commander de la viande, cuisson saignant, on me l’apporte bleue et froide, je la renvoie, elle revient chaude mais toujours aussi bleue donc elle a été réchauffée au micro-ondes peut être ???
Beaucoup d’erreurs sur la commande car ils ne notent rien lors de la prise de celle-ci, donc je me retrouve avec des accompagnements qui ne correspondent pas à ceux demandés et les sauces au poivre inexistantes dans l’assiette.
Et le POMPON : on repart tous les deux avec une odeur de friture dans les cheveux et sur les vêtements obligés de tout laver en rentrant y compris les manteaux on aurait cru qu’on sortait d’une friteuse !!!!!
Vous pouvez passer votre chemin, vous trouverez largement mieux ailleurs !
Au lieu de l’appeler « Le pourquoi pas » appelez le plutôt « Le surtout pas » n’y allez pas !
Salle un peu petite mais chaleureuse.