Vous n’êtes plus sur la Croisette, mais le déplacement vaut le détour ! Belle décoration toujours tendance, la terrasse s’ouvre largement sur la plage. Les suggestions à l’ardoise évoluent très souvent pour ne pas lasser les habitués des lieux. Une cuisine fraîche et raffinée - salades composées copieuses et plats du jour… Mais Maema, la plage officielle du Radisson Blu, c’est surtout une ambiance pas comme les autres. Les clubbers de la Côte se retrouvent ici pour se relaxer de leurs virées nocturnes. Musique électro lounge, techno en fond sonore et c’est parti ! Marco et Manuel ainsi que toute leur équipe, assurent un service de qualité et un accueil vraiment amical. La cuisine est excellente et les tarifs ne dérapent pas trop. C’est la plage à conseiller à ceux qui souhaitent s’amuser, et pas simplement bronzer inutilement sur leur transat. Le meilleur moment de la journée à Maema ? Vers 17h, 18h en été quand le soleil tape moins fort, et que l’ambiance festive de l’apéro anime les lieux ! Petit conseil : si vous souhaitez le premier rang pour votre transat, il est préférable de réserver.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MAEMA PLAGE DU MIDI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Venu pour 2 cafés avalés avec frustration.
À part ce point négatif le cadre est jolie. Dommage qu'ils ne proposent pas de brunch ou au moins un petit truc à manger le matin avec le café .
Étant résidants cannois à l'année on aurait pu en faire un endroit où l'on consomme régulièrement mais une chose est sure on ne remettra plus un pied là bas.
L'avantage sur Cannes c'est qu'il y a le choix.
Going down badly , owner doesn’t spend any money to improve the facilities. Sad actually .