Restaurant cosy où le chef travaille une cuisine du Sud traditionnelle et personnelle pour des plats soignés à la carte.
Après son passage dans les cuisines de l'hôtel de la Rotonde du Negresco à Nice, Robert La Spina, Chef propriétaire et créateur du restaurant vous promet de belles découvertes. Côté dégustation, autour des produits régionaux de saison, le Chef travaille une cuisine du Sud traditionnelle et personnelle. À la carte, on retrouve des plats soignés qui assurent une belle escapade gastronomique. À l’extérieur, des tables posées sur une estrade en bois permettent de dîner au cœur de cette ruelle typique du vieux quartier de Cannes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE COSI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
O chef é muito bom, prato gostoso e bem servido, com certeza vou voltar, amei muito esse lugar
Malgré un accueil très sympathique, les plats étaient bien maigres et loin d'être gastronomiques, surtout à ce prix ! En groupe, plusieurs d'entre nous ont choisi les pâtes au parmesan, mais ils n'avaient pas prévu suffisamment de pâtes (malgré notre réservation). Ils ont alors changées les pâtes, donnant l'impression que c'était normal. Pour ma part, j'ai opté pour le cabillaud, et le lendemain, je me suis senti très très mal, remettant en question la fraîcheur du poisson ?! . Une serveuse gentille mais très intrusive tout au long de la soirée ! . À part nous, seules deux personnes étaient présentes, et le cahier de réservation était vide. Nous aurions dû être méfiants dès le début. Si vous êtes à Cannes, évitez ce restaurant ; il y en a bien d'autres offrant des meilleures plats et des meilleure qualité-prix !!