HÔTEL VERLAINE * * * *
Un salon de thé et un bar lounge, propose un agréable séjour tout confort.
Idéalement situé en plein cœur de la ville, à deux pas des plages de la Croisette, cet hôtel centenaire, métamorphosé dans un style design intemporel, offre une oasis de sérénité. Dans la lignée des autres établissements du groupe Boucau, il propose tout le confort nécessaire pour un séjour des plus agréables : bar lounge, salon de thé L'Arôme, salles de réunion, jardin ombragé... Le plus de ce boutique-hôtel ? L'harmonie parfaite entre une décoration moderne et un charme classique. À l'accueil, une équipe internationale vous réserve un accueil chaleureux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL VERLAINE
Avis des membres sur HÔTEL VERLAINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J’ai séjourné dans cet hôtel entre le 1er et le 3 août 2023.
Quelques jours après mon départ, sans m’avoir prévenue ni demandé lors du check-out si j’avais consommé quelque chose du mini bar, je découvre avec grande surprise qu’en toute discrétion ils avaient prélevé depuis mon compte 24€. Je n’avais rien consommé du mini bar ni touché la nourriture qu’on pouvait trouver dans la chambre, à part les macarons de bienvenu qui étaient sur le lit. J’ai appelé l’hôtel pour avoir des explications et il m’ont dit que j’avais consommé des «M&M, des bonbons et de l’eau». Faux. Déjà proposer des M&M et de l'eau Cristalline ce n'est pas très chic pour un hôtel 4 étoiles, bon, mais surtout, dans ma chambre à part des chips dans un panier au-dessus du mini bar il n’y avait ni de M&M ni de bonbons.
A part ce geste, que je trouve plutôt mesquin et je ne peux qualifier que de vol et d’offense envers moi, je n’ai reçu aucune facture ni notification de la part de l'hôtel. Une erreur peut arriver, je me dis, mais, en lisant les avis sur internet, les prélèvements à l’insu des clients après leur départs, ce sont quelque chose qui arrive souvent et éveille les soupçons sur la bonne foi et/ou sur le professionnalisme de cet hôtel.
Après plusieurs appels et échanges de messages où on me promettait un remboursement, a ce jour, vendredi 1 septembre 2023, je n’ai encore rien reçu.
J'aimerais avoir des explications de ce retard.