Restaurant à Gilette où le chef opte pour une cuisine authentique inspirée des traditions du terroir
Cet établissement propose une salle de restaurant ouverte sur les fourneaux grâce à une baie vitrée. Le chef propose une cuisine authentique, ancrée dans les traditions du terroir. L'huile d'olive, pressée au moulin du village, provient de son exploitation d'oliviers tricentenaires. Goûtez ses spécialités de l'Estéron : gnocchis de pommes de terre, pelotons blettes épinards, tarte sucrée de blettes pour laquelle il a obtenu le premier prix Capelina d'Or comme pour sa pissaladière. On perpétue ici le savoir-faire d'un patrimoine culinaire d'antan !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LOU COUNTEA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Il y avait un serveur, un barman et une cuisinière, bien que la moitié du restaurant soit vide, il était évident que trois tables de clients les rendaient très occupés.
Nous sommes arrivés à 12h40, avons commandé des boissons et du vin, et n'avons vu le menu (écrit sur le seul tableau noir) qu'à 13h20. Nous avons commencé à manger à 14h et dix minutes plus tard, nous avions fini, ayant à peine l'impression d'avoir mangé.
Quand j'ai reçu mon côtelettes d'agneau, j'ai même ri de colère, car les trois petits morceaux étaient tous des os, ressemblant à des restes. Mon ami a trouvé des cheveux dans son plat, on conseille vivement à la cuisinière de porter un bonnet en travaillant.
Lorsque le serveur est venu nous demander si tout était satisfaisant, j'ai exprimé mon mécontentement, il n'était visiblement pas habitué à la critique et est parti sans un mot, n'ayant même pas présenté d'excuses pour les cheveux dans nos plats jusqu'à ce que nous payions.
Heureusement pour vous, vous êtes le seul restaurant de la ville, situé dans l'endroit le plus en vue, gagne l'argent de touristes, sinon peut-être pourrais déjà vous voir dans ‘’cauchemar en cuisine‘’.