CLUB BELAMBRA LES TERRASSES DE ST PAUL-DE-VENCE *
Hôtel avec terrasse privative situé non loin de Saint-Paul-de-Vence dans une magnifique pinède de 20 hectares
Situé dans une magnifique pinède de 20 hectares, le club Belambra propose des appartements tout confort, climatisés, avec kitchenette et terrasse privative. Le club est réputé pour son animation et ses nombreux services : piscine chauffée, deux courts de tennis, un terrain de beach volley, un mini-golf, deux aires de jeux pour les enfants et de nombreuses animations pour les petits et les grands, avec notamment des cours de fitness animés par des coachs certifiés ou de l'aquagym.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement CLUB BELAMBRA LES TERRASSES DE ST PAUL-DE-VENCE
Avis des membres sur CLUB BELAMBRA LES TERRASSES DE ST PAUL-DE-VENCE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous etions dans un appartement Duplex 5 personnes. Les logements ont besoin d être rénové. Le ménage a notre arrivée très vite fait (tâches au sol...lavabo pas très propre)
La restauration , très décevante. Les 3 derniers jours à 8h20 ,il ne restait que des tranches de pain de mie. Obligé de demander de remettre à manger.
Les soirs , pas de choix , la viande du porc ou poulet . .. pas de poisson ...la pâtisserie tout etait surgelé.
En résumé, il ne faut surtout pas aller chez Belambra les dernières semaines avant les fermetures .
Très mauvais rapport qualité/ prix . Franchement, le tarif est honteux par rapport aux services proposés.
Seul point positif , le club est bien placé pour visiter la Côte D'Azur .
Le site est piéton, vaste, vert... très agréable. Beaucoup de services tels que des tables de ping pong, mini golf, court de tennis, piscine (des courageux se sont baignés en novembre).
Nous ne sommes pas trop "animations", mais porté par une super équipe, nous avons été conquis par les activités du soir, même "hors saison" estivale le programme était top. Le club enfant et activités associées ont aussi été adorés par notre enfant (et nous).
Le site est proche de pas mal d'attractions externes (Nice, Eze, Grasse, Antibes...). Et l'accueil du Belambra renseigne très bien.
Le logement est fonctionnel, les lits confortables, clim pour se chauffer aussi. La déco un peu vieillotte, mais on n'y restait pas beaucoup.
Bref, un super site Belambra + une super équipe + un super cadre = de très belles vacances
Arrivée tardive le 27, nous avions prévenu et accueil très professionnel par le veilleur de nuit ( très sympathique et de bons conseils).
Nous avons apprécié :
Très belle région, site agréable, calme.
En revanche, très grosse déception sur la restauration. Lorsque l'on choisi ce type de vacances (Club avec pension), c'est pour s'éviter les contraintes de cuisine et profiter au maximum du séjour. Or, ici les horaires sont limités et non respectés puisque :
Peu de choix, uniquement du surgelé.
Dès 9H, plus de viennoiseries (on nous répète tous les jours que les premiers on été trop gourmands).
Dès 20H10 plus de dessert et on commence à ranger.
Panier repas, on vous invite à faire votre sandwich vous même au p'tit déjeuner.
Comportement de certains cuisiniers inapproprié "on a une vie après le travail", "on cuit ces derniers steaks et basta!"
Nous tenons à remercier Jade au bar qui est très sympathique.
Malgré un site agréable, l'aspect restauration est très important mais est très décevant ici. Mauvais rapport qualité/prix.
Néanmoins nous soulignons le travail des animateurs (maison hantée et spectacle).
Pour conclure, nous sommes habitués à ce type de club et nous privilégierons la concurrence pour nos prochaines vacances.
Une famille Normande non satisfaite.
L'établissement n'est visiblement pas en capacité d'accueillir plusieurs groupes en même temps ; mais la devise doit être " prenons l'argent du touriste, nous verrons bien après pour le servir ".
Aucune organisation au niveau de la restauration.
A la CANTINE de l'hôtel, on a imposé à chaque groupe une cadence militaire pour chacun des 3 repas : 40 minutes impartis et puis circulez......
Tout ceci pour être nourris par des plats répétitifs, insipides, sans spécialités locales, toujours froids et sans quantité raisonnable. Souvent des bacs vides ; et si, comme moi, vous demandez au cuisinier si il peut réapprovisionner le bac à légumes il vous répond : " trop tard, il fallait arriver plus tôt ". Incroyable !
Cet accueil n'est pas digne d'un professionnel du tourisme.
Et une fois encore je suis très déçue par la politique de Belambra.
Inutile, par ailleurs, de me répondre avec vos formules toutes formatées, vos explications mensongères, et vos pseudo excuses.