L'ABSOLU CLUB-RESTAURANT
Sur un peu plus de 700 m² couvrant deux niveaux entièrement climatisés, l’Abso regroupe trois activités : restaurant, cabaret et club. En optant pour la formule resto-club c’est bonne entrée en matière pour s’imprégner de cette ambiance érotique. C’est après le dîner que la partie club ouvre ses portes et c’est le moment où le DJ met le feu sur le dancefloor amenant les dames à se lancer dans des shows aux barres de pole dance, dans la cage et même sur les banquettes. Pour l’espace câlin, c’est à l’étage que ça se passe. Là, de nombreux salons permettent de vivre toutes sortes de fantasmes et il y aussi le salon SM. Concernant la clientèle, le jeudi et le dimanche, le club accueille aussi les messieurs seuls mais attention, la sélection est stricte et le dress-code, tenue de ville pour les messieurs et tenue sexy pour les dames, est imposé. Pour le stationnement, un grand parking privé est à disposition et si vous venez de loin, à 5 minutes du club, il y a l’hôtel Villa Sophia qui permet un hébergement avec petit déjeuner et départ tardif.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ABSOLU CLUB-RESTAURANT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Etant transexuelle modèle photo et mannequin je me suis vue refuser l'entrée simplement car je ne correspond pas à leur vue de leur clientèle !! C'est juste horrible ! et hors la loi
Un club où il fait bon se laisser aller.
'L'Absolu, un club libertin absolument incontournable ! Cela fait presque 4 ans que nous venons faire, au moins une fois par an, une soirée Netechangisme à l'Absolu à Mougin juste à côté de Cannes. Et chaque année est encore meilleur que la précédente ! Le parking s'agrandit, la déco évolue, la clientèle est de plus en plus belle, les soirées de plus en plus festives et l'ambiance de plus en plus folle. Plus de 190 couples étaient présent pour inaugurer avec nous les 12 nouveaux coins câlins ou chaque pièce est décorée selon un thème qui lui est propre et où la circulation a été améliorée. Vous pourrez ainsi tour à tour profiter de la prison, de la salle à la fresque romaine, de la chambre argentée ou encore de la dark room propice à toutes les folies.
Une équipe de démon et d'ange accueillait tout le monde pour leur souhaiter de notre part une bonne soirée et leur proposer de se certifier et de mettre leur pseudo en avant afin que les rencontres soient plus rapides. Mais avec l'animation que met Lionel aux platines et au micro, les choses se font, de toute façon, toutes seules et les esprits s'échauffent très vites lorsque, à travers des jeux coquins, les plus belles « créatures » se mettent seins nus sur la piste ou prodiguent à leurs amants d'un soir quelques gâteries buccales. A cela il faut aussi ajouter des animations, ce soir-là diaboliques, qui ponctuent la soirée et illustrent la très bonne l'orientation cabaret, choisi par l'Absolu.
Qu'aurait dit par ailleurs Cunégonde (private jock pour le patron) en voyant la salle en totale osmose avec Lionel (qui a versé au passage une petite larme) sur la fameuse chanson des plaines du connemara… Moi, en tout cas, je n'avais jamais vu ça dans un club libertin et je peux vous dire que ça valait le déplacement et que s'était fort en émotion.
Je n'oublie pas bien sûr la sublime Alexandra qui assure un parfait accueil dans ce temple du plaisir et orchestre une équipe qui est entre autre construite sur les amis du clubs toujours prêt à donner un coup de main en cas de grosse affluence. Preuve supplémentaire du parfait esprit communautaire libertin qui règne à l'Absolu et en fait indéniablement le plus gros club du sud de la France voir de l'hexagone.
Un grand merci donc pour ce très bon moment ou une fois de plus notre site a été mis en avant en distribuant des cadeaux et de la gratuité pour les couples qui avaient su enflammer la piste de danse. Une petite vidéo vous permettra de vous rendre compte de la qualité de la soirée. Vivement l'année prochaine ! Christophe en direct de vos clubs'
Le restaurant est excellent, le bar et la piste de danse très accueillante, avec une mention spéciale pour le barman et ses cocktails, et l'étage idéalement agencer.
Dès le dessert, les dames deviennent très coquines.
J'y ai emmené les jeudis soir trois copines qui découvraient le libertinage, et toutes les trois se sont senti à l'aise au point de se lâcher complètement à l'étage !