LE NEGRESCO * * * * *
Ouvert en 1913 sur la promenade des Anglais et classé aux monuments historiques, ce prestigieux hôtel niçois est un véritable musée vivant.
Comment évoquer les célèbres palaces de la Côte d'Azur sans parler du Negresco ? Ouvert en 1913 sur la Promenade des Anglais et classé aux Monuments Historiques, il est un véritable musée vivant.
Sa récente rénovation a permis la conception d'une terrasse à La Rotonde ainsi que la création d'un executive floor avec plusieurs suites et chambres entièrement domotisées. L'hôtel de renommée internationale à la façade immaculée a su faire du mariage de l'ancien et du contemporain sa nouvelle marque de fabrique. Une expérience emblématique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement LE NEGRESCO
Avis des membres sur LE NEGRESCO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un moment privilégié de déjeuner à la Rotonde du Negresco.
En plein soleil en terrasse en Mars, petit luxe.
Cuisine au top,
Seul bémol, l'irrespect des clients à la table derrière nous qui pour fêter l'anniversaire de l'une des leurs, passaient des appels en FaceTime en Haut Parleur, irrespectueux de l'environnement autour d'eux.
Conversations très fortes peu intéressantes , nous sommes partis sans prendre un café car nous étions lassés de cette situation, nous avons réglé notre addition
Dommage, vraiment de voir que dans de tels lieux, malheureusement, certains se croient les rois du monde et méprisent leur entourage...
Amazing experience
Mention spéciale à Sam et Aurélien de l'équipe des banquets qui ont aux petits soins pour nous ! Merci à vous.