SAUNA DU CHATEAU
Ici, les 500 m² sont entièrement dédiés à la détente et la luxure. Après un passage par les vestiaires, on arrive dans le salon de convivialité qui abrite un bar (boissons sans alcool). Dans un environnement propre, la partie balnéo, avec un hammam entièrement carrelé, un sauna, un bain à bulles, une piscine et bien sûr des sanitaires avec douches, on passe d’agréables moments de détente Ensuite, pour rejoindre les cabines dites de « relaxation », il faut monter dans les étages. Là, des cabines sobrement décorées et propres sont à disposition ainsi que deux salons vidéo. Concernant la clientèle, même si elle est principalement masculine et de toutes tendances, les messieurs sont assez bien canalisés. Quant aux fumeurs, une cabine aux normes est à disposition.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.


Avis des membres sur SAUNA DU CHATEAU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le fait d'etre nue dans le bain á
remous , le bain rafraichissant ,le
hammam et la douche commune fait
qu'elle se sent á l'aise !
Ce qui ouvre la possibilité qu'elle soit en demande de voir l'étage ou lá elle change de comportement avec toutes ses possibilités , à nous de la laisser se faufiler et prendre le salon qui a toute son attention , puis tout devient possible afin qu'elle réalise ses fantasmes !
Ell a aimé se faire prendre par son homme sous les regards afin de faire son choix pour l'élu qui saura lui
procurer du plaisir ! Au passage elle s'est fait faire un massage selon le tantrisme par
un masseur reservé pour elle !
Elle y retourne quand nous sommes de passage sur nice , elle aime prendre du plaisir pendant ces 3 h de détente !
Seule femme accompagnée pour partager un moment avec mon homme ce mercredi, j'ai vraiment passé un bon moment et j'ai adoré.
Je recommande vraiment cet endroit
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

davantage d hommes que de couples mais chacun y trouve son compte. Les équipements sont de qualités et surtout entretenu. Pour nous c est le meilleur de Nice. Le prix de 20 euro est correct le prix n a pas bougé depuis des années. Nous recommandons l établissement.