LE BISTROT DU CABANON
Bel établissement proposant une cuisine pleine d'originalité et de fraîcheur, préparée maison à Saint-Rémy.
Ambiance baroque assurée pour ce très bel établissement tenu par Céline. Le Bistrot du cabanon, totalement relooké en 2019, propose une cuisine pleine d'originalité et de fraîcheur, tous les jours de la semaine. Les assiettes sont généreusement garnies et les mets s'imposent autant au palais qu'aux yeux. Salade du Cabanon, saumon mariné d'Écosse, tous les produits sont d'une extrême fraîcheur et préparés maison. C'est un véritable régal que de prendre place dans ce décor chaleureux et de se laisser guider par un personnel agréable. Un réel bon plan.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BISTROT DU CABANON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Après consultation de la carte et des photos sur le web parlant du restaurant, nous sommes allés ce soir diner au Cabanon, 19 boulevard Mirabeau à Saint Rémy de Provence. Petit avec un décor agréable le « restaurant » compte déjà 7/8 personnes, il est 19h30. La serveuse nous indique une table et nous nous installons avec mon épouse. Quelques minutes après la serveuse revient et nous présente la « carte ». Rien à voir avec ce que nous avons vu sur le web : la carte se résume à 3 entrées dont une est en rupture et 2 plats dont un est également en rupture (il ne reste que les côtelettes d’agneau). Déçus on décide de rester bon gré mal gré parce que l’on est sans doute trop bien élevés. Les plats sont servis, les produits sont frais. C’est bon mais sans plus. Arrive le moment du dessert sauf qu’il n’y a plus de desserts. Si l’on veut finir sur une note sucrée il faut se contenter de glace !!! On renonce et l’on finit sur un café avant de régler une addition plus que salée au regard de l’expérience globale.
On demande quelques explications et l’on nous dit alors qu’il n’y a pas de cuisinier depuis novembre (c’est la patronne en cuisine) et que les images sur le web (des plats et de la carte) sont celles du précédent restaurant.
On aurait aimé que l’on nous le dise en entrant et que l’on nous explique aussi les limites de la carte. On aurait décidé de rester éventuellement mais en connaissance de cause et sans frustration. Voilà à vous de juger maintenant.