AUBERGE L'EDELWEISS
Cette auberge, située au bord d’un ravissant torrent, est un compromis entre Le gîte et l’hôtel avec de nombreuses activités à la carte : l’hiver avec tous les skis – on est à proximité immédiate des pistes –, les randonnées en raquettes ou les chiens de traîneau, l’été, vtt, escalade, canyon ou alpinisme. Les randonneurs prennent un menu fixe – une cuisine faite maison aux quantités généreuses, et de qualité correcte. Les chambres ne sont pas très spacieuses, mais agréables. Il convient de noter que tous les gîtes sont renovés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement AUBERGE L'EDELWEISS
Avis des membres sur AUBERGE L'EDELWEISS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
la cuisine est ex excellente portion genereuse la pâtisserie un vrai regal moi perso je recommande
nous avons passe un super sejour les patrons vraiment sympas et tres sportifs
Quelle surprise de devoir demander un drap plat pour mettre dans le lit, dans une chambre à 52 euros ! Quelle surprise de devoir le payer 3 euros !
le petit dejeuner est à 8 euros, pas de viennoiseries pour ce tarif, juste un yaourt nature (pas conservé au frais le temps du repas), et du pain grillé. Pas de miel du Queyras ! jus de fruit très bas de gamme... Un seul fuit, non mur.
La déco des chambre est très douteuse, très ancienne... Serviettes de toilettes petites, neuves mais ne semblait pas avoir été lavée avant... La douche est minuscule, il ne faut pas être grand.
Les patrons n'ont pas été content de savoir que nous ne voulions pas diner le soir à l'auberge, et ont limite insisté pour le petit dej.
Vraiment à éviter ! très déçu
Prix très abordable