A Bauduen, Rosy et Philippe de Santis vous reçoivent dans leur gentilhommière du XVII siècle, dissimulée dans la verdure au milieu d'un domaine truffier.
Depuis plus de 30 ans, Rosy et Philippe de Santis vous reçoivent dans leur vaste gentilhommière du XVIIe siècle, ancienne résidence des comtes de Blacas, dissimulée dans la verdure au milieu d'un domaine truffier de 5 hectares. Les chambres sont toutes équipées d'un lit double, idéal pour un séjour en couple. Jusqu'à 4 personnes peuvent opter pour une Junior Suite. Chaque chambre est dotée d'une salle de bain avec douche à l'italienne, lavabo et toilettes. Vous profiterez de nombreuses découvertes autour de la truffe. Expérience nature et terroir, on adore !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur DOMAINE DE MAJASTRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Es war ok, aber als Trüffelhochburg muss es einem Vergleich zu Chez Bruno standhalten. Und da liegen einfach Welten dazwischen. Ok, es hat weniger als die Hälfte gekostet, aber während Bruno jeden Cent wert ist, war hier das Preis-Leistungsniveau-Verhältnis so knapp stimmig.
Die Fleischgänge waren sehr mittelmäßig, das Püree schon jenseits von mittelmäßig.
Der Speisesaal groß, voll und laut, ein klassischer mediterraner Sonntagmittag.
Nichtsdestotrotz war es ein netter Ausflug, aber aus kulinarischer Sicht nicht wiederholenswert.
Le service était tout aussi remarquable, avec un personnel attentif et passionné qui a su rendre notre repas encore plus agréable, et ils ont été de précieux conseils tout au long de la soirée.
Si vous êtes un amateur de truffe ou simplement à la recherche d'une expérience gastronomique mémorable, je ne peux que vous recommander ce restaurant. Une véritable pépite !
Par contre, lors d'achat de pâté à la truffe, il n'y a aucun goût ni odeur de truffe et le saucisson, idem. Pas de goût et de traces de truffe et il est pratiquement impossible de le couper tellement il est dur.
C'est dommage, car cela a contrarié notre venue.