Y aller et contacter

Restaurant de plage où manger un morceau après avoir été vous baigner, poisson grillé, gambas ou tartare de bœuf au programme.
Cette plage, située à l'est de la ville, dispose d'un restaurant où vous pourrez déguster, les pieds dans l'eau, des tapas, un tataki de thon, des poissons grillés de la pêche du jour, des gambas à la provençale, tartare de bœuf, viandes grillées, tarte tatin maison et menu enfant. Salades, paninis et sandwichs sont, quant à eux, proposés au My Snack tout au long de la journée. Tous les jeudis et dimanches soirs, en juillet et août, vos hôtes Jacques et Alexandra vous offrent des soirées musique live accompagnées de délicieuses grillades. Location transat et bed.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur MAHI-PLAGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


C est vraiment très bon le pers6tres sympa le service excellent
Allez y

Liegen und Sonnenschirme stehen bereit und es gibt ???? sowie eine Restaurantkarte

Très bel accueil.????
Personnel sympathique, très serviable et souriant.
Nous avons passé de bons moments.
Questions fréquentes :

Plage privée avec deux plagistes au petit soins, qui sont toujours pas loin du vous avez une question ou un commande, la pinacolada un délice, douche, cabine et toilette de plage à notre disposition.
Le restaurant nous y avons manger deux fois, le menu est varié (dispo sur leur site) avec poissons frais une cuisson incroyable, le meilleurs que j'ai mangé. Ainsi que le burger et la salade végétarien généreuse. Les dessert un décile, la tarte tatin généreuse et wow. Café très bon, ce qui est assez rare dans les restaurants de plage. Des serveurs souriants et accueillant. Nous y étions sur la semaine du 15 août (il y avais donc beaucoup de monde, cela n'a pas été un problème nous avons pu profiter et avons été très bien accueilli)
Le petit plus, si vous voulez venir prendre juste un verre et des tapas, ils ont des petits salon face a la mer, pied dans le sable ou non ????