LA COQUETTE
La Coquette, maison d’un ancien architecte de Gustave Eiffel, se pose dans un écrin de verdure de 1,5 hectares dans le quartier de St-Jean-du-Var. Une merveille de 1 700 m 2 datant de 1880. Les charmes picturaux de fresques peintes à l’époque, ajoutés aux menuiseries faites par son actuel propriétaire, donnent à cette demeure un cachet incommensurable. Vous y dégusterez la bouillabaisse maison de pêche traditionnelle locale accompagnée de sa rouille au safran, la friture d'encornets persillée et son délicat parfum d'huile d'olive, la cassolette du Pêcheur, le poisson en croûte de sel, l'assiette Coquette (assortiment de poissons), le magret de canard servi avec une sauce au miel et quatre épices, mais aussi la tendre mignonnette d'agneau grillée aux herbes. Terminez votre repas par un savoureux soufflé glacé au rhum, un fondant au chocolat moelleux ou les traditionnelles profiteroles. Dès les beaux jours, le restaurant d'été, Le Barbecue, qui vous accueille dans son grand parc ombragé d'arbres centenaires et au cadre si champêtre. Au menu, de la cuisine d'été avec salades repas, viandes et poissons grillés, et en semaine un plat du jour.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA COQUETTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
15mn aprés le serveur vient prendre la cammande , je demande une langouste et malgrés que nous soyons les 1er clients il y en plus . Pourquoi l'avoir ecrit sur l'ardoise alors . La plus part des plats ( poissons car il n'y a qu'une viande ) sont au poids .
On prend un loup de 700/800g annoncé par le serveur pour 2 personnes . En général quand le poisson est au poid selon arrivage on le présente au client avant cuisson la pas du tout . On nous amène 2 assiettes avec 1 filet par assiette qui devait faire a peu prés 160/180g je sais qu'il y a de la perte en préparant le poisson mais la c'est vraiment de l'arnaque !!!
Pour la viande que moi j'ai pris, cuite dans le resto annexe tendre mais trop cuite car appoint alors que j'avais demandé saignant servi comme dans un routier( et chez eux on mange mieux et moins cher) avec salade verte et un tas de frites congelés
Servir de la merde à un prix élevé juste parce que le cadre est beau ( et encore si on regarde bien autour du resto tout est à l'abandon ) je trouve cela inadmissible à la limite de l'escroquerie
Additions faites à la main , pas de paiement par CB ca veut tout dire sur la comptabilité