LE FESTIVAL DES GLACES
Plantée à l'angle de la place de l'Horloge et de la rue de la République, l'enseigne ne laisse planer aucun doute. De plus, les coupes de glaces sont é-nor-mes et des frigos débordent de gâteaux. Les gourmands peuvent aussi se laisser tenter par les viennoiseries et autres calissons, meringues, quenelles de Lyon et tablettes de chocolat Voisin (depuis 1897 !). Mais c'est aussi un salon de thé qui offre une ambiance calme et décontractée. Dès les premiers rayons de soleil, installez-vous en terrasse. Là, les tarifs des consos sont assez élevés. Sans oublier, l'été venu, la super machine à débiter les glaces italiennes placée sur le trottoir, ce qui ne manque pas d'occasionner quelques embouteillages.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE FESTIVAL DES GLACES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le café est également très agréable en hiver pour un goûter thé/gâteau.
Une fois la commande passée une glace vanille vous parvient alors que votre commande était une glace chocolat, pistache, café, fraise.... bref tous sauf vanille mais passons ! C'est une erreur ! Et bien non... ce n'est pas une erreur c'est belle et bien votre commande (d'après les serveurs), alors vous mangez et vous payez!
En bref passez votre chemin devant cette terrasse d'Avignon, ville qui regorge d'autres lieus eux agréables et reposant.