Résultats Bibliothèque à Avignon

BIBLIOBUS

Bibliothèque
5/5
1 avis

Y aller et contacter

84000Avignon, France
Améliorer cette page
2024
Recommandé
2024

Ce n'est pas vous qui vous déplacez pour faire le plein de culture mais bien la culture qui vient à vous ! Le bibliobus - dont les bureaux se situent bibliothèque Jean-Louis-Barrault - se charge de cette démarche originale en offrant un service de prêt de livres au public adulte et jeunesse dans les écoles et maisons de retraite extra-muros de la ville. En tout, ce sont plus de 2 500 bouquins (romans, documentaires, bandes dessinées) qui circulent à bord de l'engin. Les tarifs pratiqués sont les mêmes que dans les autres bibliothèques municipales. Une fois inscrit, l’emprunt de trois documents pour trois semaines est gratuit. Les horaires des haltes sont affichées sur le site de la Mairie d'Avignon.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Avignon
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur BIBLIOBUS

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Génial et hyper pratique ! Le bibliobus dessert les écoles donc les enfants sont rodés et l'été ils peuvent continuer à aller à la bibliothèque ! Et si le bibliobus n'a pas le livre de vos rêves avec lui, demandez-le il sera là la semaine suivante !!!

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

BIBLIOBUS compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de BIBLIOBUS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur BIBLIOBUS
Envoyer une réponse