LE DARJEELING
C’est dans une maison qui surplombe le Rhône que ce sauna-club est installé. Si les soirées ont été abandonnées, en journée, dans un cadre style baroque qui donne un certain charme à ce lieu, c’est dans cet environnement très propre que vous apprécierez la partie balnéo. Elle abrite des douches, un grand sauna, un bain à bulles. Mais si vous n’êtes pas adeptes des ambiances humides, vous pouvez rester habillés au bar. Au bar vous pourrez déguster des cocktails de jus de fruits ou choisir votre thé à la carte. Pour vivre des instants plus coquins, de jolis salons câlins confortablement aménagés se prêtent à bon nombre de fantasmes. Et pour celles et ceux qui aiment, le donjon est aussi mis à disposition et peut même être réservé pour une soirée privée. Concernant la clientèle, bien que la mixité soit permanente, les messieurs seuls sont en nombre raisonnable et toutes les sexualités sont les bienvenues.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.


Avis des membres sur LE DARJEELING
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Il y avait peu de monde mais L'établissement est très propre et la déco est raffinée.
Une ambiance boudoir et un peu baroque qui donne envie de s'y rendre en couple pour un moment sympa en amoureux.
L'endroit est chaleureux.
Les deux hommes présents étaient respectueux et le patron soucieux de la discrétion de ses "hôtes ".
Je recommande cet endroit....
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

M. y est allé plusieurs fois seul, et nous y sommes aussi venus ensemble. L’ambiance est toujours à la cool et respectueuse — en général, une sélection est faite pour éviter les profils "un peu lourd " . Le lieu est cosy, à taille humaine : pas trop petit, mais loin des clubs de nuit.
Les gens qui sont à l'acceuil sont très pros, chacun à leur manière. On a tout de même une préférence pour Jérémie : il sait mettre les gens à l’aise, créer du lien, et il garde toujours un œil pour que tout se passe bien. Y a le petit "plus" , surtout dans un lieu comme celui-ci, plus axé sur l’échange et la détente que sur la fête. Même en étant habitués des clubs libertins, il nous a parfois aidés à briser la glace (encore merci pour ça ) . Ce n’est pas toujours évident dans un lieu plus calme, sans l'ambiance boite de nuit, ni piste de danse.
Au final, on recommande à fond… mais pas à tout le monde. Si vous cherchez un endroit uniquement pour "consommer" ou pour des rencontres à tout prix, ce n’est pas le lieu. Le Darjeeling est un vrai "club privé", pas un supermarché— et c’est aussi pour ça qu’on l’apprécie.
Petit bémol : on trouverait génial qu’il y ait au moins une journée (ou une nuit ?) réservée aux couples, même avec un tarif un peu plus élevé. Et on trouve dommage que le site internet ne soit pas plus à jour, ou modernisé surtout quand on n’habite pas la région : c’est dur de savoir ce qui se passe, alors que le lieu mérite vraiment d’être mieux mis en valeur. Ah, et peut-être un petit coup de propre à l’extérieur — mais on imagine que c’était juste la fin de l’hiver ou des travaux en cours. Rien de bien mechant.