Publicité
Avis AUBERGE DE LA PRAILLE Hauteville-Lompnes
Avis des membres sur AUBERGE DE LA PRAILLE
4.6/5
55 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
AUBERGE DE LA PRAILLE
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 21:30
Mercredi
Fermé
Jeudi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 21:30
Vendredi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 21:30
Samedi
12:00 - 16:00
et 19:00 - 21:30
Dimanche
12:00 - 16:00

Les meilleurs à Hauteville-Lompnes et autour
Publicité
Copieux !
On s’est régalé, je vous invite à prendre la fondue aux cèpes qui est crémeuse , un vrai régal. Tout était parfait des entrées au dessert. Un grand merci. attention, je vous le rappelle, il faut vraiment téléphoner avant pour réserver.
Je recommande vivement
La cuisine ses dégradé par rapport au année précédente
Accueil irréprochable, nous étions avec un petit de 2 ans, nous avons été placé à une table de 4 pour notre confort alors que le restaurant était plein en cette période. Ils ont fait chauffer le plat du petit rapidement pour ne pas qu’il s’impatiente. Le service était impeccable malgré le monde et en plus avec le sourire. Nous reviendrons sans hésiter car nous avons bien mangé tout en passant un très bon moment .
Mention spéciale aussi à la location de matériel au Rez de chaussée du bâtiment avec la aussi un très bon accueil pour louer des luges.
45 min de plus pour être servi...
Comment oublier une réservation pour 11 personnes ??
Le gérant ne prend même pas la peine de s'excuser, heureusement que son employée était professionnelle et l'a fait après avoir vu qu'on attendait depuis longtemps notre assiette.
Autre point, le nettoyage des tables se fait en jetant tout par terre, du coup, des morceaux de courgettes étaient dans le passage .. c'est assez moyen.
Heureusement que le burger était bon, mais nous ne reviendrons pas.
La cuisine était délicieuse, avec une présentation des assiettes soignée et raffinée. La carte propose un bel éventail de plats typiques montagnards et variés, et les desserts sont un vrai régal : riches, savoureux et parfaits pour conclure un repas en beauté.
Seul petit bémol, le pain des burgers n'était pas tout à fait à la hauteur de la qualité exceptionnelle des autres éléments. Cela dit, ça n'entache en rien l'excellent travail de l'équipe en cuisine ni le plaisir global de notre repas. Nous reviendrons avec grand plaisir pour tester d'autres plats !
Bien manger .
Bon service .
Et ambiance de fête et chaleureux
Je recommande à 10000%
Rien à voir avec la ferme Guichard.
Repas excellent
Ambiance excellente.
Prix raisonnable. .
Dépêchée vous d'y aller
Nous avons passés un merveilleux moment avec un délicieux repas.
Amis camping-caristes arrêtez vous sur le parking pour la nuit et allez manger là bas vous ne le regretterez pas !!!