LE GRENIER À SEL
Dans le vieux quartier de la porte d'En-Bas, une maison ancienne avec ses fenêtres à meneaux et ses moulures s'ouvrant sur la rue des Rondes. Le Grenier à Sel de Pérouges fut le siège de la collecte d'impôts sur le sel. Depuis son chemin de ronde, on jouit d'une belle vue sur la nature environnante. Les maîtres de la maison vous proposent cinq chambres confortables dont une à l'étage avec kitchenette. La maison met à la disposition de ses hôtes un salon-séjour où vous pouvez participer sur réservation à l’atelier de calligraphie de la propriétaire.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LE GRENIER À SEL
Avis des membres sur LE GRENIER À SEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
très belle chambre d’hôte...mais propriétaire n'est pas à la hauteur (limite agréable, aucun conseil de visite même en lui demandant !)
pas de tv, pas de wifi (malgré la prestation mentionnée sur internet), quand on lui demande pour la connexion qui ne fonctionne pas, elle se contente de dire "ah oui, ah bon !" .
cette chambre d'hôte est située dans l'enceinte même de la cité médiévale de pérouges, très joli village, même si en un quart d'heure on peut en avoir fait le tour ! le cadre est néanmoins magique, et y séjourner une nuit a quelque chose d'un peu mystique, dommage que la propriétaire ne joue pas le jeu, qu'elle ne s'intéresse à ses clients qu'au moment de l'addition.