LE PRINTEMPS DE PÉROUGES
La 11e édition du printemps de Pérouges aura lieu du 26 mai au 25 juin prochain. Le festival Printemps de Pérouges-Plaine de l’Ain a vu le jour en octobre 1996. Son objectif premier était la valorisation et l’animation des sites patrimoniaux de la ville, notamment la cité médiévale de Pérouges, mais aussi d’autres sites prestigieux comme certains châteaux privés aux alentours de Pérouges, le Prieuré de Blyes, etc. Le festival met également en valeur de manière originale des sites industriels. Des concerts ont pu être ainsi organisés à la gare TGV de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry, au boulodrome de Saint-Vulbas, à la tréfilerie de Meximieux... Une alternance de rythme et de lieux pour honorer la musique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE PRINTEMPS DE PÉROUGES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Excellente programmation. Le spectacle de M : que du bonheur !!
Pour certains concerts il faut attendre plus d'une heure avant qu'il commence à chanter et là,alors que c'est de leur faute ils n'ont même pas attendu une demie-heure pour permettre aux spectateurs d'être tous installés pour commencer le concert.
C'est inadmissible. Nous avons manqué 3 chansons de Clodio Capéo déjà que comme ils sont 2 ils n'ont pas le loisir de chanter très longtemps, c'est vraiment incorrect de la part des organisateurs.