LA VILLA TARTARY
Franck Mallet, en cuisine, et son épouse Sylvie, en salle, offrent à Aubenas une table gastronomique de charme. Implanté dans une élégante demeure du XIXe siècle excentrée dans le quartier Tartary, ce restaurant se distingue par un déco design. Quelques exemples de plats du chef : tataki de bœuf sur courgettes et céréales, huile vierge condimentée et jeunes pousses, échine de cochon, fricassée de rouelles de saucisse et jeunes carottes, jus au piment d’Espelette, chou aux amandes, mousseline pralinée, une touche de framboise. Vins d'ici et d'ailleurs.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA VILLA TARTARY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mais avec quelques bémols m'empêchent de mieux noter ce restaurant. La salle de restaurant est vraiment très mal insonorisée, le confort des sièges pourrait être mieux, les prix des menus sont un peu cher et la patronne veut trop vendre des vins de sa région natale (Provence du nord) qui sont souvent cher et de rapport qualité/prix discutable.
Bel endroit, bonne accueil, cuisine de qualité. Les boissons sont certes "pas données"
Mais à retenir si vous êtes de passage à Aubenas
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Service, accueil et comportement de la patronne inadmissible, inacceptable. Des propos désobligeants, service du verre de vin sans nous montrer la bouteille.
Sans parler du manque de chaleur et des réflexions faites.
Rapport qualité prix n'y est pas. C'est très cher et la qualité du service n'y est pas.
Aussi, beaucoup de personnes nous avaient prévenu du comportement désobligeant de la patronne mais nous avions décidé de nous faire plaisir avec un bon restaurant. Dommage car la cuisine est très bonne.