DOMAINE DE CHALVÊCHES * * * *
Un nouvel hôtel de luxe dans l'Ardèche profonde. Tout à fait atypique… Au cœur d’un pays de collines et de vallons, ce site égrène ses lodges dans un paysage où le vert des champs tutoie le bleu du ciel. Chalvêches possède comme un supplément d’âme et une ambiance enchantée à travers 10 suites indépendantes, réparties sur 12 000 m². Elles sont déclinées dans une modernité très épurée avec des matériaux nobles, avec la part belle au bois et à la pierre. La décoration est orginale et très raffinée. Le confort total. Vous avez l'impression d'être dans un complexe touristique à l'autre bout du monde. Mais la gastronomie est bien française ! La table gastronomique du Carré Rouve distille une ambiance lounge et offre une cuisine parfaite avec un classique tournedos Rossini sauce marchand de vin ou le magret de canard arrosé d’une sauce au miel, fond d’artichaut et duxelles de champignons, pour ne citer que deux des plats à la carte. S'ajoute pour cette adresse résolument épicurienne, une cave à vins, un bar lounge et un espace bien-être. Implanté dans la tour datant de 1870, ce dernier abrite hammam, sauna, bain à remous et cabines de soins pour de vrais moments de bonheur.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement DOMAINE DE CHALVÊCHES
Avis des membres sur DOMAINE DE CHALVÊCHES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons testé le spa massage fantastique merci à Tiffany.
Le seul point négatif de cette établissement la restauration prix très élevé qualité très moyenne pas à la hauteur de l’établissement.
Lors de ma réservation en ligne et à la réception à notre arrivée il nous a été clairement indiqué que les petits déjeuner enfants (- de 12ans) étaient gratuits. Lors de notre départ, le patron a modifié les engagements de départ en les facturant ce qui laisse l'impression d'une facturation à la tête du client.
Surveillez votre facture.
Je recommande les yeux fermés !