Publicité
Avis LE VIVARAIS Vals-Les-Bains
Avis des membres sur LE VIVARAIS
4.6/5
40 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le chef et son équipe ont réussi à nous faire découvrir l’harmonie des mets avec les vins
Mérite 3 étoiles au guide Michelin
Jean-Paul et Marie-Helene
Un bel endroit et une cuisine exceptionnelle à découvrir sans plus tarder!
Serveurs agréable et très à l'écoute mais l'attente des plats était assez longue
Le chef est venu en personne nous parler de ses spécialités culinaires.
Je recommande vivement !
accueil, repas tout était au top
merci pour ce très bon moment
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
La mise en bouche et L'entrée étaient originales.
Le plat principal, poisson (rascasse) était bon et le fenouil également mais la toute petite portion servie m'a fort désappointé.
Très déçue également car plat servi tiède.
Dessert à la châtaigne bon mais trop d'orange.on perdait le goût de la châtaigne.
Cordialement.
Tout avait bien commencé avec un très bon accueil, le service était impeccable, rien a dire à part merci à l’équipe de salle. Par contre la cuisine a été une grande déception. L’apéritif et la mise en bouche étaient parfait ensuite ça a été decrescendo, de la truite jusqu’au Veau de lait en 3 façons autour de la carotte des sables qui a été tellement médiocre que personnellement je ne l’ai pas mangé.
La cuison du veau grillée été digne d’un fast food, le travers de veau bon mais pas exceptionnel et le ris de veau pas mal mais sans plus, la preparation des carottes de sables très décevante, sans aucun intérêt culinaire, carottes râpé sous la raviole sans goûtai ce n’est l’amertume, la raviole avec sa purée de carottes, un assemblage qui aurait peut-être pu être surprenamment bon mais qui a été juste décevant et la mousseline de carottes, que dire…une honte pour un restaurant et doutant plus pour un étoilé, ma grand-mère en faisait de bien meilleur. Et pour les desserts, je pensais que nous allions pouvoir finir sur une bonne note et là encore grosse déception, j’adore l’amande et l’abricot et là j’ai à peine senti le goût de l’amande et de l’abricot, par contre quelle belle presentation. Bref ce repas devait être pour nous inoubliables pour nos papilles, il le sera mais pour la déception qu’il nous a procuré.
Service de grande qualité, mets à l'avenant préparés et cuisinés avec talent par le sous-chef demi-finaliste top chef 2020, et avant-dessert et dessert délicieux d'un chef pâtissier remarquable.
Nous avons pris le premier menu accompagné d'un excellent Crozes-Hermitage blanc Les Pends 2021 Cave Chevalier aux notes de miel d'acacia et de pêche blanche de grande tenue.
Mérite le détour.