LE DRUGSTORE
Y aller et contacter
Intérieur chaleureux et d'inspiration industrielle. Plats de terroir revisités et savoureux. Terrasse. Facilité de stationnement.
Nathalie et Hervé vous accueillent dans leur grande salle lumineuse aux tables espacées. On y déguste une cuisine traditionnelle revisitée entre terre et mer et des salades composées. Formules et carte autour des pièces du boucher, frites et salades, une planche et formule cochonnailles accompagnées du dessert du jour. Carte des vins parfaite pour découvrir les crus de la région saint-pourcinoise, ainsi que la version en pétillant. Pour les fêtes de fin d’année, ils confectionnent foie gras et saumon gravlax, pensez à réserver, et proposent des bons cadeaux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE DRUGSTORE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Arrivé sur place (alors qu’il est indiqué fermé sur internet), je suis accueilli par la supposante gérante du restaurant. Elle me place dehors sur la terrasse avec le reste du restaurant alors qu’il pleut des grosses averses et qu’à l’intérieur c’était vide (il était 21h). Elle m’installe sur une table à 5cm d’un couple auquel c’était très gênant.
Typiquement la serveuse/gérante qui te pousse à consommer, qui te propose même pas la carte dans un premier temps puis qui donne l’impression de souffler quand on lui demande. Pendant tout le repas elle n’apporte pas de pain, parle avec un ton fort et méprisant et je devais commander mon dessert en même temps que mon plat pour que les cuisiniers aient le temps de le « préparer » (donc si vous avez plus faim après votre plat ça met bien).
Le plat était un pavé de charolais demandé saignante avec frite et salade. La viande était clairement bleue et même froide à l’intérieur, en ce qui concerne les frites la portion comporte moins de 10 frites (même pas besoin de compter). Pour leurs sauce spéciale « DG » c’est la sauce béarnaise de carrefour.
Arrivé à l’addition pour un plat et un dessert sans boissons ni entrée et même du pain vous en avez pour 26€. Une addition légèrement salé contrairement aux frites (sans blague) pour une cuisine pas très travaillée et un service déplorable avec des serveurs qui se trompe dans les commandes et les tables.
Trop bon, trop gentil, vraiment rien à dire !