Retour à la fiche établissement LE CHEVET DE SAINT-BARNARD

Avis des membres sur LE CHEVET DE SAINT-BARNARD

2.3/5
6 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en mai 2017
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Le plus de ce restaurant est le lieu et l’ambiance grâce au décor . Surtout le soir c’est vraiment sympa . Le repas est bon mais sans plus . Un peu cher pour la qualité . Cela reste un bon restaurant.
babjle
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Bravo pour ce restaurant où gentillesse et qualité de la cuisine nous a permis de passer un bon moment .
Pizzas, ravioles et salades gourmandes tout était bon.
cher pour un repas tout à fait ordinaire - voir le serveur (en costume) préparer des assiettes de fromages en se léchant les doigts (sans gant) entre chaque tranche et en ramassant ce qui est tombé , en dit long sur le reste
Les plats sont soignés avec des ingrédients de qualité.
Nous nous sommes régalés. Très bon accueil, discussion avec le chef en fin de repas ainsi que son fils au service. Remarquable attention : un cygne réalisé avec des lamelles de pommes avec des bougies sur le dessus pour immortaliser l'anniversaire du papa de mon ami. Merci pour cet agréable moment. Seul petit point noir, les boules de glaces avec des cristaux qui vous enlève la dernière étoile.
Refuser un samedi soir à 20 h 50, 2 couverts sous prétexte qu'il est trop tard, n'est pas digne d'un restaurateur. A noter qu' à ce moment là, la salle et la terrasse n'etaient pas bondées (17 couverts). Perte évidente du sens de l 'accueil et des fondamentaux du metier.
Restaurant qui veut jouer dans la cour des grand mais qui en est bien loin.
Une mouche dans la viande, un cheveux dans les fruits de mer, un gâteaux informe...et un cuisot qui pour toutes excuses vous dit : Ben ca arrive...
Non Monsieur, cela ne doit pas arriver ou alors on trouve une autre "excuse"...
A eviter absolument
Envoyer une réponse