CAFÉ ZEPH
Si l’extérieur reste traditionnel avec une belle façade en bois, l’intérieur nous apprend vite pourquoi cette maison de 1788 s’appelle le Pierrier ! De belles pierres sont apparentes à tous les niveaux rehaussées par des boiseries chaudes, d’autant plus chaleureuses que les cheminées en double face sont allumées. Les salles habilement cloisonnées et décorées apportent une douillette intimité. Dans cette ambiance sympathique, on profite de la formule skieur complète. Les spécialités restent les planchas aux viandes, la fondue savoyarde ou la raclette savoyarde au lait cru avec charcuterie de Savoie. En soirée – service dès 18h, bien utile pour les familles et les affamés qui n’ont pas pris le temps d’une pause sur les pistes ! –, on choisit dans un menu plus raffiné avec la délicieuse côte de bœuf grillé sauce morilles ou encore le risotto à l'encre de seiche et St-Jacques. Et parfois des gaufres en haute saison !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CAFÉ ZEPH
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La cuisine est toujours aussi bonne, et des plats plus saisonniers sont a la carte. Nous avons diner sur la nouvelle terrasse en haut, la vue est juste magnifique.
La fondue était granuleuse, fondue maïzena ou congelée / déshydratée.
Raclette au goût insipide traduisant un fromage acheté à vil prix.
Comble de tout : des pommes de terre pas suffisament cuites et du pain à la fois rassis et moisi.
Seul le vin blanc de Savoie (roussette) était à la hauteur de nos attentes.
Au final étant originaires de la région mon épouse et moi nous sommes tapé la honte...
Il aurait été plus fûté de faire fondue et raclette à la maison pour un meilleur coût et surtout une qualité sans commune mesure à ce que l'on a ingéré.