Résultats Club libertin à Fillinges

L'avis du Petit Futé sur LA GALERIE ART DE NUIT

Plaque millesim 2020

Cette bâtisse qui date de 1869 a toujours été un lieu de fêtes et parfois même de fêtes coquines. Et de nos jours, le club d’Iza et Boris, situé à 15 minutes de Genève, 30 min d’Annecy, 1h de Lausanne et 1h30 de Lyon ou Grenoble, accueille une clientèle cosmopolite et surtout réellement « libertine pratiquante ». Vous dévoiler le club d’Iza et Boris n’est jamais aisé car il y a tellement de choses géniales à raconter que nous ne savons jamais par où commencer d’autant qu’il couvre 800 m². Alors commençons par le cadre qui est à la fois sublime et envoûtant pour qui aime l’art érotique et le style pop-art. Dans la partie discothèque, un bar avec un service efficace et agréable, un dancefloor agrémenté d’une cage d’exhibition et de barres de pole dance, tout est en place pour un lâcher prise total et si vous souhaitez vous retrouver entre amis, vous pouvez réserver l’espace VIP qui comprend un salon disco, un coin bar et un salon câlin mais où que vous soyez dans ce temple entièrement dédiée aux fêtes coquines et à la luxure, chaque soir vous vous laisserez emporter par les sons du DJ ou des DJettes et même de Guest Stars venues des quatre coins de la planète. Concernant l’espace câlin collectif pour des jeux qui le sont tout autant, il est joliment décoré et offre des équipements originaux comme dans la fétich-room avec sling, croix de saint André, etc. Bien sûr, une belle salle d’eau avec douches et toutes sortes de produits hygiéniques sont à votre disposition. Aux beaux jours, la terrasse joliment aménagée, ornée de palmiers et pelouse agrémentée d’un bain à bulles professionnel avec débordement est très appréciée tout comme le petit déjeuner offert avec croissants et pains au chocolat, qui redonne un petit coup de fouet avant de reprendre la route. Si vous venez de loin, en ayant pris soin de réserver, vous pourrez bénéficier de l’hébergement sur place en chambre d’hôtes dans leur chalet savoyard mais il faut avoir la carte de membre. Autre solution, les hôtels dans le village de Bonne situé à 5 km. Vous l’aurez compris, la Galerie Art de Nuit c’est avant tout l’art de sublimer la philosophie libertine.

3.5/5 (18 avis)
Partager sur

Informations sur LA GALERIE ART DE NUIT

Ouvert aux couples et dames seules, le vendredi dès 21h et le samedi dès 22h. Tarifs : 35 € pour un couple ou 25 € si carte de membre.

Services proposés par LA GALERIE ART DE NUIT

  • Libertin

Avis des membres sur LA GALERIE ART DE NUIT

18 avis
3.5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
SexyL
5/5
Visité en octobre 2018
Un des meilleurs clubs que nous connaissons. Nous y sommes toujours très bien accueillis, le cadre est très agréable et propice aux rapprochements. Nous y faisons de belles rencontres. Mention spéciale à Iza et Boris, les patrons du clubs, qui ne ménagent pas leurs efforts pour que leur clientèle se sente bien et passe des soirées inoubliables!
Godmihi
5/5
Visité en juillet 2018
Nous adorons,
L’ambiance,la clientèle, le personnel..il n’y a rien à redire.
C’est juste top.
Nous connaissons de nombreux clubs et c’est de loin le meilleur.
La direction est à l’écoute..
Nous recommandons ce club à tous ( débutants et initiés)
Jyjou
5/5
Visité en juillet 2018
C'est un super club libertin! notre préféré en France! bonne soirée assurée, toujours! super accueil et une chouette clientèle, c'est un endroit de belles rencontres.
Nous ne sommes pas de la région mais quand on est par là on va à la Galerie.
Patrico_Silva
1/5
Visité en avril 2018
La galerie ,le club de la plaisanterie du Rhône Alpes , parking défoncé mesdames attentions à vos escarpins , à la porte c’esr un bûcheron qui est aussi gracieux qu’un geôlier d’Alcatraz , au bar aucun choix à part champagne , champagne , champagne et des petite sortie bouteilles de whisky, aucune conso sans alcool proposée et le pire contrôle de police en bas au rond point quand on repars .....
Banquettes , tables, sols , sanitaires , coins câlins et douches deueulasse , dans les sanitaires une vulgaire serviettes pour s’essuyer les mains pour tous les clients se qui est inadmissible quand on en a fait la remarque au portier , il vous réponds essuyer vos mains sur votre vêtements . Niveau ambiance aussi nul que notre première boum de nos 10 ans , chacun est de son côté les nouveaux sont ignorés aucune visite du club non plus c’est débrouille toi tu es là pour payé mon Aston Martin et ma Mercedes que j’expose devant l’entree .
lucjean0000
5/5
Visité en septembre 2017
Salut,
Bel endroit très sympa
Le Dj qui assure,bonne clientèle,le personnel est top.
Merci encore Iza
Beebee3
1/5
Visité en juillet 2017
Le club est très bien, l’accueil est désagréable , le service froid, on se sent de trop si l’on est pas des habitués... pourtant nous sommes de la région ! Il est même arrivé qu’on nous refuse l’entrée, selon la voiture avec laquelle nous arrivons.... la Porsche restant au garage quand il neige.... ah ah ah ! Tant pis pour eux, on sait s’amuser ailleurs !
Exhibdecouple
5/5
Visité en juillet 2017
La Galerie? LA REFERENCE du monde des nuits libertines! Une valeur sure! Un bel exemple pour nombre de clubs. Personnel, propreté, taille, qualité 5 étoiles des coins calins, selection à la porte permettant d'avoir une très belle clientèle tant dans les profils que dans les tenues.
Du chic, du glam, du beau club? LA GALERIE !
Merci de nous offrir ce bel établissement
"Les Exhibdecouple"
OetD
5/5
Visité en mai 2017
Excellente soirée à La Galerie samedi 6 Mai 2017 pour notre première visite.
Un établissement vraiment exceptionnel à tout point de vu.
A commencer par la patronne Iza et à tous le personnel qui est vraiment d'une grande gentillesse et très accueillant.

Doté d'un très grand parking privé surveillé et avec maître chien.

Donc démarrage par la visite de l'établissement au complet :
Waouh, la décoration est splendide, très personnelle et recherchée.
Club super propre et très aéré, cadre de rêve avec des coins câlins magnifiques dont certains avec des jeux mmm... (Ma Douce, s'en rappelle encore...)
Douche (enfin) spacieuse pour un club libertin avec serviettes à profusion et vraiment tout ce qu'il faut, gel douche, gel cheveux, crème hydratante j'en passe et des meilleurs...
Musique différente selon les coins câlins et également au coin fumeur, qui lui aussi est vraiment superbe (donnerait presque envie de fumé ;-) mais nous ne fumons pas)
Niveau sonore de la musique suffisante pour que l'on ai (enfin) pas trop à crier dans l'oreille de son voisin pour se faire comprendre.
Pichet d'eau à disposition si besoin et gratuit ! (pas comme dans certain club) ça parait bête a écrire mais c'est tellement aberrant de s'entendre dire quand vous demandez de l'eau au bar, que celle-ci est payante ou qu'on vous propose les toilette pour ça... ce n'est pas pour le prix de la bouteille d'eau, mais pour le principe!
La clientèle vraiment très classe, aussi bien les hommes que les femmes, et sont enfin de vrais libertins en club.
Bref... Vraiment ravi de cette établissement, même ci c'est loin de chez nous, nous y reviendrons avec grand plaisir aussi souvent que possible.
Encore merci à Iza et à toute l'équipe. Et à bientôt ;-)
Des bises. Ophélie et Didier.
Solline
5/5
Visité en avril 2017
Nous sommes en couple libertin depuis plus de 10ans, nous avons testé certains club et ils nous ont tous refroidi, nous avons donc déserté ces lieux qui nous ressemblaient pas.
Après plusieurs très bon retour d'amis , nous avons donc tenté pour ne pas rester sur nos idées... à la porte, un charmant jeune homme vous accueil (très sélectif, on apprécie), très polis et accueillant, ca commence bien.
Passé l'entrée, nous sommes conquis par le public (premier reflex) dans nos âges (la trentaine) de bons gens très festif. Au bar, de gentilles serveuses agréables et compétentes, elles nous expliquent comment les choses se déroulent, nous mettent très à l'aise et on entame nos premiers verres, le DJ passait de la très bonne musique, les gens se déchaîne sur dancefloor. Premières impression, agréable, festif, accueillant. Ensuite nous avons visité les coins câlin, (étant très sensible aux odeurs on a remarqué qu'on ne fuyait pas) beaux, class, propre et olfactivement agréable. Passé plusieurs heures de rencontres super, de fêtes et de plaisirs, on s'est rendu compte que nous étions réconcilié avec les clubs, enfin celui-ci en particulier. Nous pouvons que le conseiller, nous avons passé une soirée magique avec des gens géniaux et on demande qu'à y retourner. Merci à l'équipe de donner autant de plaisir et ce lieux magique.
celidom
5/5
Visité en avril 2017
La Galerie art de nuit a de multiples atouts , ce club libertin est beau ! , il est cosy .. la direction est d'une grande gentillesse , a l’écoute, très présente , club très sécurisé et sécurisant , point fort selon nous "LES HOMMES SEULS SONT REFUSES A LA GALERIE ART DE NUIT " donc pas de mort de faims gravitants comme des mouches et qui sous prétexte de payer une entrée se donnent tout les droits .. nous y sommes allés plusieurs fois, et toujours un accueil sans pareil, de belles personnes a contempler, le personnel souriant, a l’écoute , d'une grande sympathie ,excellente hygiène des communs , c'est le meilleur club de la région et c'est surtout le seul club qui nous réconcilie avec les clubs ;)
Katy kat
1/5
Visité en janvier 2017
Pour y être allé plusieurs fois ... rien de change, portier désagréable, le personnels n'ai pas du tout compétents au bar, aucune ambiance! Nous nous ennuyons à chaque fois.les coins câlins sont sales ainsi que les toilettes.les serveuses ne s'adressent qu'aux hommes . Elles donnent leurs numéros de téléphone aux hommes et leurs propose des services hors du club ! Cela s'appelle tout simplement de la prostitution.et non le comportement de libertin!je ne conseil pas ce club qui prétend être le meilleur de la région !
Mac Garret
1/5
Visité en février 2017
Un établissement jouissant d'une renommer usurpée !! L' accueil est digne d'une discothèque du nord de la France ... avec des patrons qui pensent que leurs club est à St Tropez !!! Vous êtes juste en Haute Savoie et non aux Chandelles à Paris.. si vous y aller malgré tout,préparez-vous à payer les suppléments de soft !!!
la galerie
5/5
Visité en mars 2017
C'est Iza, patronne de la Galerie,
Je me permets de répondre aux personnes déçues de mon club.
Ils en ont le droit.
Cependant, le club est réputé pour la qualité de ses prestations, et notamment de son hygiène. Les clients disposent de plus de 250 serviettes de toilette, de préservatifs, gels lubrifiants, lotions désinfectantes, mouchoirs et lingettes à profusion ;-))
Sa politique est une entrée sélective de manière à garantir une homogénéité de notre clientèle.
Nous comprenons que certains couples puissent être déçus de ne pouvoir être admis mais nous sommes certains qu'ils trouveront leur bonheur auprès de certains nos confrères, car les nombreux clubs de la région permettent de satisfaire ainsi tous les publics.
Je remercie tous nos clients heureux de partager des moments extraordinaires chaque samedi ainsi que nos vendredis fetish.
Coquinement Vôtre, Iza
bernie74
1/5
Visité en février 2017
Alors que nous y étions allés à plusieures reprises, nous nous sommes faits refourler à l'entrée, sans véritable motif.
De plus les coins câlins ne sont pas super clean et l'ambiance un peu platonique.
Aucun regrets donc puisque nous avons découvert une autre club bien mieux que celui là, qui a gré des années, a pris la grosse tête.
Dommage, la réélle qualité du club n'est pas à la hauteur des exigences de celui qui séletionne à l'entrée.
A éviter, donc.
maxdelph
5/5
Visité en janvier 2017
Ce Vendredi 20 Janvier 2017, nous sommes allé à La Galerie vers Fillinges 74 Haute-Savoie, pour la première fois.

Depuis de nombreuses années nous entendions parler de ce lieu soi-disant magique, et bien ce fut le cas. Thème d’un nouveau genre, soirée PRIVATE ROOM vous emmenant dans un univers entre Fetish et Porn-Art avec un Show Fetish X et un décor Underground.

Arrivé à 22H45, nous nous présentons à l’entrée (nous avions au préalable réservé par téléphone, car pas tout le monde ne rentre), sommes reçu par un homme charmant au vestiaire, nous prenons notre carte de consommation avec nos noms que nous laissons au bar (à chaque fois que vous prenez une boisson, bouteille, vous dites votre noms et on coche vos consos sur la carte). Nous avons prit une demi-bouteille de vodka 69€ + un pichet supplémentaire de Red bull 20€, coût total 89€, il est dommage de voir que le supplément d’énergisant soit payant, peut être est ce une façon pour eux de se dénoter des autres clubs, il est vrai que, touchant une clientèle frontalière de la suisse les prix sont aussi différent
Note 14/20

Clientèle très select, triée à l’entrée par le videur , tenue de la soirée Fetish obligatoire, latex, vinyle , Porn-Art enfin rien que l’ont pourrait trouvé dans les clubs libertins , les hommes autant que les femmes étaient tous à leur avantage très sexy, très glamour, tous très beaux à voir, enfin un club qui sait ce démarquer des autres , même le Cap d’Agde pourrait y prendre des leçons

Nous faisons une visite des lieux ,bar, piste de danse, coins câlins, salle d’eau, coin fumeur.

Piste de danse:

Un peu petite, avec une cage centrale, ainsi que deux barre de pole-danse de chaque coté, mais les gens arrivent tout de même a danser en se dispersant un peu.
Note 15/20

Place assise:

Ce club privé offre de très nombreuses places, ce soir nous étions plus au moins 80 couples et il y avait encore des places de libre, petit canapé sympa avec table basse.
Note 18/20

Coin fumeur:

Voilà un endroit ou les patrons ont su mettre en évidence cette endroit réservé au fumeur, des places assises, tables, un joli décor, même des briquets sont mis à dispositions pour la clientèle, un extracteur de fumée qui joue enfin son rôle ce qui change de la plupart des clubs. Cet endroit qui en général est glauque est là, un endroit très convivial,
Note 20/20

Coin câlin:

Les coins coquin sont très nombreux et pour nous qui étions néophyte ce jour là, il faut limite un GPS pour ce guider tellement c’est vaste.
Ceux-ci sont très bien fait, de grande pièce, avec à dispo préservatif, mouchoir en papier, pour s’essuyer après un moment bestiale, petit bémol des lingettes humide serait mieux par rapport au mouchoir papier. Vous avec un coin ou deux FUCK– MACHINE sont à dispo de la clientèle avec divers godes pour le choix du calibre avec juste à coté dans un panier des préservatifs pour protéger les godes pour chaque utilisation.
Vous trouverez même un LOVE GLIDER ( petite machine à baise manuelle ou c’est vous qui vous asseyez dessus et en faisant le mouvement de va et vient avec vos jambes, le godemichet vous pénètre au fur et à mesure)
Il y a aussi une petite salle fétish avec harnais suspendu ou communément appelé aussi balançoire de l’amour et des menottes le tout autour du fausse cheminé jouant sont rôle de chauffage.
Note globale 18/20

Salle d’eau:

Il y a une très grande salle d’eau avec 8 ou 10 douche dans une même salle, très sobre très joli carrelage, vous trouverez à disposition que ce soit pour homme et femme , une grande étagère avec une multitude de serviette blanche toute très bien plié, rasoir jetable, crème pour la peau, shampoing, gel douche , déodorant etc…. Ils ont vraiment pensé à tout. Vous trouverez aussi une autre salle plus petite avec WC et douche
Note 19/20

WC et sanitaire:

Très propre que ce soit chez les femmes que chez les hommes, chez les hommes vous avez même un urinoir en plus de la cuvette
Note 17/20

Nous avons passé une excellente soirée, de tout les clubs libertins que nous avons fréquenté depuis notre histoire libertine en 15 ans c’est l’endroit le plus TOP que nous ayons visité, le personnel est très agréable, la patronne un sourire radieux
Note 19/20 pour l’ensemble
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un week-end bien être pour 2 personnes en Auvergne !

Profitez d'une parenthèse enchantée pour 2 personnes en Auvergne avec Aiga Resort.

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo

    * champs obligatoires

    Êtes vous sur de vouloir dépublier votre avis ?

    Oui, je suis sur

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !