LE FETO
Auberge à la ferme accueillante où se régaler de spécialités locales en profitant d'un moment de détente.
Entre deux balades au cœur des alpages où l’on croisera, à la belle saison, ces vaches qui nous offrent un lait d'exception pour le fromage d’Abondance, Dominique Mouthon ouvre les portes de son auberge à la ferme à qui veut déguster une fondue digne de ce nom ! Un environnement préservé entoure cet établissement pouvant accueillir plus de 40 couverts et 16 personnes pour la nuit. A l'instar de la magnifique vue, il est agréable d'entrer dans ce chalet, un cadre à la fois rustique et chaleureux, une véritable invitation à la détente. Ici, on savoure à haute voix les spécialités locales tout en profitant d'un accueil avenant. En complément de l'ambiance typique qui règne au Feto, il est possible de commander du fromage fermier d'Abondance. Il serait en effet dommage de passer par là sans avoir dégusté son goût inégalé !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE FETO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
on y mange a la bonne franquette , pas de chichi ; bref un bon moment convivial autour d'une grande table en bois où la maitresse de maison nous propose une carte de plats du pays faits avec les produits de sa ferme et des environs .
A découvrir en fin de repas la GROLE , une façon de terminer le repas avec beaucoup d'humour avec un café-digestif comme vous ne l'avez jamais vu et à partager entre amis.
Bon rapport qualité / prix .
Ne pas se fier aux odeurs d'écurie de l'exterieur , la restaurant étant contigu à la ferme ,mais bonne isolation dans la salle .