CONFINS DES SENS
Un repaire gourmand à proximité du village.
Quel joli nom, quel joli site aux Confins des Sens ! À deux pas du village, la terrasse offre une vue dégagée sur une nature prodigieuse. À l'intérieur, la salle offre un écrin chaleureux avec ses pierres apparentes, ses sièges confortables, sans oublier l'accueil et le service parfaits. Cuisine gourmande réalisée par des passionnés, Jean-Sébastien et Anthony, qui nous livrent une "Balade gourmande" dans les Aravis. Beau travail autour du foie gras et des poissons. La sélection de vins de terroir accompagne cette belle promenade gastronomique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CONFINS DES SENS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
excellentes et très belles assiettes !
je recommande la soupe de foie gras !
C'est un restaurant gastronomique où on découvre pleins de nouvelles saveurs, les verrines entre les plats sont superbes...
On y retournera sûrement...
Nous étions une dizaine à déjeuner ici pour un repas de famille. Le patron nous a fait des remontrances tout le repas parce que nous n'avions pas souhaité prendre un menu unique pour la table !! Nous avions déjà précisé lors de la réservation que nous souhaiterions avoir la carte. Une fois sur place, on nous force à prendre le menu unique. Nous refusons. On nous dit que cest pour faciliter le travail en cuisine. Sic !! Nous sommes clients, c'est à la cuisine de s'adapter, pas à nous ! On précise que nous ne sommes ni pressés ni exigeants en cas de léger décalage dans le service. Ça ne va toujours pas. Nous sommes l'objets de remarque désagréable tout le service : de "vous n'aviez qu'à prendre un menu unique" à "la prochaine fois, ce sera menu unique". Et bien désolé mais non : il n'y aura pas de prochaine fois !!! Nous ne remettrons plus jamais les pieds ici !! Et déconseillons à quiconque de se rendre ici !!! Avec la note que nous avons laissé, nous aurions dû nous voir offrir des apéritifs plutôt que de se faire recevoir de la sorte. Honteux !