HÔTEL LA CHEMENAZ
Vaste chalet familial proposant des chambres confortables, des suites spacieuses et une cuisine traditionnelle.
Repris en 2004 par Pascale et François Gautier, deux Hauts-Savoyards passionnés de montagne, le vaste chalet familial propose des chambres confortables et des suites spacieuses avec balcon. Bois naturel, style montagnard et grande cheminée, les habitués apprécient son ambiance conviviale et sa situation à cinquante mètres des remontées mécaniques, face au mont Blanc. Le petit-déjeuner est copieux et composé de produits frais de qualité, fait maison que l'on peut prévoir sans gluten et sans laitage. A noter, le restaurant Le Trabla dans les lieux où la même qualité est au rendez-vous pour une cuisine de plats traditionnels et raffinés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL LA CHEMENAZ
Avis des membres sur HÔTEL LA CHEMENAZ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Raclette a un prix gastronomique mais surtout sans la qualité et sans la quantité !
Quelle déception !
On avait gardé un tel souvenir des demi meules !
A bon entendeur : La gastronomie n' est pas qu un prix ou un cadre , c'est la différence de qualité qui doit être présente ! Loupé.
nous avons séjourné début Janvier dans cet hôtel, je n'écris que très rarement des commentaires cependant plusieurs choses m'ont poussé à le faire au sujet de cet établissement.
Les +:
_Emplacement (Près des remontées)
_Taille de la chambre
_Restaurant (Service, décoration, carte)
_Sympathie des propriétaires
Les - :
_Acoustique de la chambre : Il est inconcevable qu'un hotel 4 étoiles soit si mal insonorisé, la porte donnant sur le couloir a un vide sous la porte. On peut y entendre les autres personnes marcher, rentrer, sortir ainsi que le service de ménage discuter. Les menuiseries donnant sur l'extérieur ne sont pas plus performantes.
_La porte vitrée séparant la chambre de la salle de bain, dans laquelle se trouvent... les toilettes ! Bonjour l'intimité.
_La fenêtre de la salle de bain, particulièrement grande, à hauteur d'épaule et non occultante donnant sur les immeubles en face. Une certaine impression d'exhibitionnisme vous prend quand vous prenez votre douche. Cette SDB a été refaite en fonction de son volume et pas de son utilisation.
_Le combo fenêtre non-occultante et porte vitrée fait que la lumière de l'extérieur rentre dans la chambre la nuit.
_Le SPA, le premier essai nous a fait faire un jeu de mot faiblard "SPA terrible": jacuzzi froid, scotch marron de déménagement au plafond, apparition de moisissure sur la double porte au fond.. Seul plus, le jacuzzi était chaud le deuxième jour.
_Lors du départ, la facture n'était pas conforme, 15 minutes pour que le propriétaire la retrouve. Cela reflète un léger manque d'organisation/suivi.
En bref :
Habitués aux hôtels 4 étoiles, celui-ci est particulièrement mauvais en terme de rapport qualité-prix. Quand on paye environ 250 euros la nuit on s'attend à un service de meilleure qualité.
Dommage, il y a un beau potentiel