Résultats Bistrot et brasserie à Epagny Metz-Tessy

LE CANDIDE

Bistrot - Brasserie
2.7/5
26 avis
Ouvert - Ferme à 20h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
35, rue du Commerce, Centre Commercial Auchan, 74330Epagny Metz-Tessy, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Restaurant, plus ancien commerce de la galerie marchande du centre commercial Auchan d'Epagny, proposant divers plats savoureux.

Partager des plaisirs simples autour d'une table peut se faire partout, à condition que l'ambiance soit agréable, le chef compétent et les ingrédients frais et de qualité. C'est ce que propose Le Candide, le plus ancien commerce de la galerie marchande du centre commercial Auchan d'Epagny (entrée porte Parmelan). Au menu : salades variées, tartare de bœuf préparé à la minute, viandes marinées, risotto aux noix de Saint-Jacques, burger savoyard ou végétarien selon les préférences, escalope de veau à la sauce forestière, et tiramisu ou fondant au chocolat pour le dessert. Le petit-déjeuner est servi dès 8h, avec un service rapide et efficace assuré par Élodie en salle.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur LE CANDIDE

2.7/5
26 avis
Envoyer une réponse
avis_note_categorie_0
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
stephane d.
stephane d.
Visité en décembre 2024
L accueil archi nul la patronne mange avec sa serveuse à 11h15 pas un bonjour ou une délicatesse de dire j arrive pour vous servir 10 mn d attente on est parti il faut changer de travail
Laure B.
Laure B.
Visité en décembre 2024
Bonjour,
Déjà mauvais accueil, serveuse très prétentieuse, la blanquette de veau moyenne, par contre une étoile pour le bon dessert, crème brûlée.
Ensuite, voir la serveuse se coucher sur la banquette...
Jessica Z.
Jessica Z.
Visité en décembre 2024
Nous sommes arrivés à 8h25 un samedi matin à 5 dont 1 personne handicapée ( BPCO avec oxygène permanent ) il a demandé à la serveuse si il pouvait s'asseoir à une table dans la galerie, elle lui a répondu sèchement non c'est pas prêt alors qu'il voulait juste s'asseoir. Nous ne reviendrons plus, il serait peut-être judicieux pour le patron de bien choisir ses serveuses....
Vero O.
Vero O.
Visité en novembre 2024
Serveuse pas aimable et qui ne n’a pas envie de servir les clients...
Changer de métier ma petite dame si vous ne voulez pas servir les clients !!
Julien W.
Julien W.
Visité en novembre 2024
Je n’ai pas l’habitude de mettre des commentaires négatifs, mais là… première fois que nous souhaitons commander un dessert et que nous finissions par nous lever pour payer à force d’ignorés.
Déjà dès l’arrivée nous avons été mal reçus. Ils nous ont placés, nous avons directement demandé 4 plats du jours, et on nous a dit d’attendre la carte. Il fallu l’attendre, 10mn pour ensuite on a attendu encore 10mn pour dire « 4 plats du jour ». Ensuite de nouveau attente de 15-20 minutes. Donc une quarantaine de minutes pour un plat du jour… la sauce et le pain sont arrivés en milieu voire fin de repas. Quant aux desserts, ils ne sont jamais venus prendre notre commande.
J’y allais régulièrement avant le Covid. Je n’irai plus à cause de l’attente, et puis se faire n’ignorer à ce point méritait presque de partir en laissant le règlement sur la table, dire de faire pareil.
C’est une brasserie de grande surface, donc nous étions très serrés et il faisait froid, ça je comprends, mais l’attente et l’ignorance non de non.
Je laisse 2 étoiles pour le repas correct, dire de ne pas laisser ma colère l’emporter.

Questions fréquentes :

LE CANDIDE compte 26 avis avec une note moyenne de 2.7. Vous pouvez consulter les avis de LE CANDIDE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE CANDIDE

LE CANDIDE se situe au 35, rue du Commerce Centre Commercial Auchan , 74330 Epagny Metz-Tessy

Lundi
08:00 - 20:00
Mardi
08:00 - 20:00
Mercredi
08:00 - 20:00
Jeudi
08:00 - 20:00
Vendredi
08:00 - 20:00
Samedi
08:00 - 20:00
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse