LA FERME À ELISE
Sortez de la voie express et du brouhaha urbain et projetez-vous le temps d'un repas dans les alpages et la bonne cuisine aux odeurs de fromage fondu de la Ferme à Elise.
Un jardin et son tracteur, un bassin, et dans cet écrin un beau chalet en rondins. A l'entrée, une cheminée en pierres vous invite dans ce chalet tout bois à la décoration d'alpage savoyard : petits rideaux rouges et blancs à carreaux des tables rustiques, vieilles luges et vieux skis adossés aux murs. Les petits recoins de La ferme favorisent les tablées intimistes et conviviales. Cet univers montagnard privilégie les produits du terroir issus des productions locales. La mise en valeur des traditions se déguste ici en tartiflettes, fondues, raclettes, pierres chaudes, chèvre chaud à la polenta. Un régal pour les amateurs de charcuterie et de fromage mais la fera au pistou accompagnée de son écrasé de pommes de terre maison raviront les plus gastronomes. Maryse et Jérome, les patrons veillent au plaisir gourmand des convives. Convivial, ce restaurant l'est à coup sûr ! Pour le plaisir des enfants mais aussi des adultes, Luke et Luke, le poney et ses amis de la ferme se laissent caresser depuis l'extérieur et se prêtent au jeu depuis l'intérieur. Une anecdote aux fermes savoyardes où les animaux partagaient le même habitacle. Une adresse qui jouit d'une bonne réputation et où on n'en sort jamais décu.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA FERME À ELISE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Bon accueil, chaleureux y compris pour les animaux de compagnie, pas d'attente, repas de très bonne qualité et présentation originale.
Animaux dans le restaurant derrière des vitres pour une ambiance ferme !
Bon rapport qualité/prix
Je recommande !