Grotte et cascade de Seythenex, site naturel classé Géosite avec galerie souterraine et près des eaux du Saint-Ruph chutant à 45 m.
Vivez une expérience exceptionnelle en visitant la seule galerie souterraine ouverte en Haute-Savoie, classée Géosite, et la cascade de Seythenex, à survoler avec les deux grandes tyroliennes, où les eaux du Saint-Ruph chutent de 45 m. Un spectacle 100% naturel mis en valeur par Christophe et accessible à toute la famille. Un site entièrement refait avec un nouveau restaurant proposant plats et pâtisseries maison. Équipe fantastique pour partager des moments inoubliables.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur GROTTE ET CASCADE DE SEYTHENEX
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Possibilité de se restaurer sur place
À un moment, notre fils a posé quelques questions innocentes, comme le font souvent les enfants de son âge, et Victor s'est emporté de manière totalement inappropriée. Il a ordonné à notre fils de se taire immédiatement, menaçant de « vraiment s'énerver » s'il ne le faisait pas.
Nous étions choqués par cette réaction. D'autres personnes du groupe et nous-mêmes avons dû intervenir pour lui demander de se calmer.
C’est inadmissible qu'un guide s’adresse de cette manière à un enfant, surtout lors d'une visite qui est censée être familiale. Victor semblait perturbé, sans aucune patience ni pédagogie.
Nous sommes extrêmement déçus d'avoir été agressés verbalement de cette façon pendant nos vacances. À noter que l'autre guide avec un bob ananas présent pour un autre groupe semblait bien plus compétent et accueillant. C’est vraiment dommage qu’une si belle visite ait été ternie par un tel comportement. Je tiens à exprimer mon vif mécontentement en restant factuel.
Je conseille donc d'éviter ce guide si vous souhaitez passer un bon moment. Enfin, j'espère que le responsable du site que nous avons averti au retour le sensibilisera ou lui accordera des congés pour qu'il se calme !