LE KAR'PAT'CIAO
En dehors du centre, une bonne adresse. Parking assuré. Une belle façade de bois travaillé et des baies vitrées pour un établissement qui affiche clairement ses menus gourmands. Impossible de manquer les plats du jour qui s’inscrivent sur les vitres du Kar’Pat’Ciao : plats qui suivent le rythme des saisons et sont toujours d’une fraîcheur irréprochable. Sur la petite terrasse de côté où dans la salle où le service, souriant et dynamique, donne le ton à un ravissant décor de ferme savoyarde, on hésite entre les menus - aussi appétissants les uns que les autres. Les assiettes sont belles et généreuses, les produits de qualité et les saveurs s’expriment pleinement dans une cuisine qui mêle avec bonheur recettes d’hier et d’aujourd’hui, d’ici et d’ailleurs - notamment le fameux Kar’Pat’Ciao de bœuf et sa sauce très italienne. On apprécie aussi la possibilité de modifier les accompagnements sans avoir à se prendre la tête et celle du chef… Ne manquez pas les soirées à thème avec les cuisses de grenouille du jeudi, les filets de perche du vendredi, et le couscous du samedi (en été, paella et sangria). Adresse Futé.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE KAR'PAT'CIAO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Tout est top cuisine service accueil de quoi passer une excellente soirée !
Bonne étape à recommander.
tout d abord on nous a posé une bouteille d eau plate payante et non une carafe ordinaire sans nous demander notre avis ! puis nous sommes connaisseur de charcuterie et nous n'avions pas de la charcuterie artisanale mais industrielle, ce qui est une déception étant en montagne. J'ai pris un Berthoud , j'ai eu un fromage fondu tout dur (avec la croute et l'étiquette du fromage) avec la quantité de graisse liquide sur le dessus, rien à voir avec les autres berthoud que j'ai mangé.
Le pain perdu très bon. par contre mon mari a demandé un tiramisu,on lui a apporté 4 mini verrines d'une bouchée chacune, déception également, car le menu est quand même à 36 euros, nous avons pensé qu'il n y en avait plus et que on lui a refourgué des restes de café gourmand ?? si tel est le cas autant nous prévenir et choisir autre chose.
Nous avons été doublement déçu car nous avons vu qu'il était bien côté sur le petit futé et nous nous posons des questions. Maintenant le but étant que ces critiques servent à améliorer la qualité du restaurant, enfin en cuisisne !!!!
La serveuse est très sympatique et agréable.