REST'AUX CRÊPES LA MARIE-JEANNE
Embarquons à bord de cette Marie-Jeanne, dans une grande salle chaleureuse avec sa cheminée où crépite le feu, pour partir vers des rivages bretons, mais aussi vers les sommets et les alpages savoyards. Il faut dire que les propriétaires en connaissent un rayon question fromages, puisqu’ils tenaient la Fromagerie à Allevard ! Très bons fournisseurs de fromages donc pour nous proposer, entre autres, une fondue suisse au vacherin servie avec sa salade. Pour bien caler l’estomac des randonneurs, les galettes et les crêpes sont généreuses à souhait et l’on savoure une Marie-Jeanne (noix de saint jacques et pétoncles cuisinées avec ses tagliatelles de crêpes) ou la Périgourdine (confit d’échalotes foie gras de canard poêlé pommes sautées et salade verte). Une adresse pour voguer sur des flots gourmands.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur REST'AUX CRÊPES LA MARIE-JEANNE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
par contre le repas nous n avons pas du tout apprécie,pourtant c est de la cuisine simple.
salade montagnarde,fondu savoyarde crème brulee.rien était frais,salade de supermarché,lardons pas cuit,croutons mou,une fondu élastique,et une crème brûlée en grumeaux.
pas top top.nous avons été déçu,surtout qu' on nous l avais conseiller.
dommage
On commande l'apéritif, les tables se remplissent. Les gens arrivés largement après nous sont déjà servis. Je demande au serveur quand est-ce que nous serons servis, sa réponse : il y a 2 tables de 20 personnes...oui et alors ? On est arrivé 30mn avant eux et ils sont servis...
13h toujours pas de plat sur la table....on est parti sans manger.
Merci pour cet accueil, vous n'êtes pas prêts de nous revoir chez vous.