Restaurant offrant une cuisine vivante faite de produits locaux de saison accompagnée de vins nature.
Une magnifique terrasse qui donne à Crémieu des airs de Provence. Et si le soleil n'est pas de la partie, il est toujours en salle et en cuisine, récemment refaite, avec une équipe solaire qui s'engage pour notre bien manger. À l'ardoise, une carte de saison et des plats faits maison avec des produits locaux, comme ce crumble de légumes de printemps au chèvre de Crémieu. Le tartare de bœuf au ras-el-hanout et le fondant au chocolat offrent d'autres bonheurs à savourer. Belle sélection de vins nature avec 90 références. Café, thé et infusion bio. Coup de cœur.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ARMOIRE À CUILLERS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Nous mettons une étoile en moins concernant le service, certaines façons de faire sont un peu déroutantes. Voici les exemples : avant même de nous dire bonjour, l’on nous a reproché de ne pas avoir prévenu qu’on avait une poussette (avec le sourire et toute la politesse du monde mais c’était une arrivée particulière) ; ensuite la serveuse prend notre commande (entrées, plats, desserts) et à la fin de celle ci nous explique qu’elle a bien le nombre de plat souhaités mais quelle va prendre les autres commandes et avisera si nous pouvons avoir ce que nous souhaitons. Dernières remarques, étant enceinte on ne me conseil pas la crème anglaise car « elle n’est pas d’aujourd’hui, peut être même pas d’hier alors ne prenons pas de risques » et non plus l’assiette de fromages car toutes les étiquettes ont été jetées et donc impossible de savoir si lait pasteurisé ou non.
Je tiens à préciser que ce ne sont pas des remarques visant à faire fuir mais plutôt à faire grandir. C’était un moment superbe et nous reviendrons avec plaisir.