Retour à la fiche établissement TAVERNE BELIER ROUGE

Avis TAVERNE BELIER ROUGE Saint Antoine L'Abbaye

Avis des membres sur TAVERNE BELIER ROUGE

4.6/5
25 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Véronique C.
Véronique C.
Visité en janvier 2025
Excellent moment de partage entre amis dans ce restaurant. Le concept "éleveur restaurateur" est superbe. Assiettes généreuses, de qualité, cadre et service très agréables. Je recommande
Ambre L.
Ambre L.
Visité en janvier 2025
Cadre super, équipe souriante et disponible mais surtout des plats exceptionnels, généreux et de grande qualité ! Le trio de porc était excellent !
Daniel Z.
Daniel Z.
Visité en décembre 2024
Merci d'avoir pris une réservation alors que le restaurant était fermé. (22/12 à midi)
Sébastien B.
Sébastien B.
Visité en décembre 2024
Fidèle à sa réputation, viande exceptionnelle, accompagnements de qualité et que dire de l'accueil. Je tiens à souligner les tarifs très raisonnable au vue de la qualité des plats. Une soirée parfaite pour nous ????????
edouard p.
edouard p.
Visité en décembre 2024
Restaurant exceptionnel, magnifiquement décoré et peuplé de joyeux gaillards appréciants la ripaille
Enzo G.
Enzo G.
Visité en décembre 2024
C’est carré les gars
Henri
Henri
Visité en décembre 2024
Délicieux, mériterait une sixième étoiles.
Ambiance au rendez vous.
Foncez! C'est carré !
Pierre G.
Pierre G.
Visité en décembre 2024
C’est carré les gars
Le P.
Le P.
Visité en novembre 2024
Restaurant très accueillant avec un service quasi parfait. Des plats de hautes qualités.
Nous sommes venus plusieurs fois et la viande est exceptionnelle. (Bœuf).
La prochaine fois j'essaierai le porc élevé par les patrons.
Il faut dire quand tout est parfait, ici c'est bien le cas.
Un client de Vinay Isère.
Emmanuelle B.
Emmanuelle B.
Visité en novembre 2024
Délicieux, agréable ....enfin en un mot parfait!
ludivine v.
ludivine v.
Visité en novembre 2024
La Taverne du Bélier Rouge, c'est l’endroit où on se demande si on n’a pas atterri au paradis des carnivores ! Ici, la viande vient directement de leur ferme, et ça se sent : chaque morceau est un vrai bonheur pour les papilles, comme si les animaux avaient été élevés en écoutant du Mozart ! Le service est tout aussi incroyable, avec une équipe aux petits soins et toujours prête à ajouter une touche de bonne humeur au repas. Franchement, entre la qualité de la viande et l’ambiance chaleureuse, on se demande si on ne va pas finir par s’installer ici. Merci à la taverne du Bélier Rouge pour ce festin digne d’un festoyeur pro !
C. L.
C. L.
Visité en octobre 2024
Il était depuis un moment sur notre liste des resto à découvrir et pour le coup nous avons été assez déçu
La viande été beaucoup trop cuite donc séches et les prix sont très élevées
Par contre, les serveuses sont très aimable !
Coudurier L.
Coudurier L.
Visité en octobre 2024
Super sympa
Super bon
Super aimabke
Sandy O.
Sandy O.
Visité en octobre 2024
Une très belle découverte lors de notre week-end entre amis.
Sur notre groupe de 11 personne, tout le monde a adoré à l'unanimité ! Une adresse à faire si vous êtes dans le coin, la qualité de la viande et le service sont top !
Le restaurant nous sert de la viande de leur propre production et leur desserts sont délicieux.
Allez-y les yeux fermés
La f.
La f.
Visité en octobre 2024
Ambiance bruyante à l’intérieur.
Burger un peu sec manque de salade, de sauce DANS le burger, le fromage n’est pas coulant et le buns de dessous n’était pas moelleux, (mais heureusement la viande était bonne).
Nous avons tous trouvés les frites très grasses.
En revanche pour finir sur une note positive le lieu est très atypique, les plats à base de cochon sont délicieux, la charcuterie est très bonne et les plats sont copieux.
Chloé G.
Chloé G.
Visité en octobre 2024
Sur réservation je comprends pourquoi, ambiance cadre environnement parfait, table atypique assise belle et confortable, carte goût quantité, un pur régal, rapidité conseil. Je referai de la route pr regouter une telle assiette un vrai moment de détente et de bonheur. Merci. Je recommande sans hésiter
laurent m.
laurent m.
Visité en octobre 2024
Très bon restaurant, le service à été amélioré par rapport à notre précédente visite
Nico F.
Nico F.
Visité en octobre 2024
Superbe restaurant
Très bon accueil
Petit bémol un peu bruyant
Christel K.
Christel K.
Visité en octobre 2024
Excellent produits, on c est régaler avec la côte de boeuf matuŕé ????
Christine
Christine
Visité en octobre 2024
Nous super bien mangé, nous avons pris la planche de jambon cru qui fondé dans la bouche, et ensuite nous avons pris la côte de bœuf excellente
Rémy P.
Rémy P.
Visité en octobre 2024
Belle endroit deco boisée. Belles assiettes avec des produits frais locaux. A faire
Valentin C.
Valentin C.
Visité en septembre 2024
Très bon et jolie cadre! Personnel très accueillant.
Je recommande ! La truite était très bonne
Matthieu A.
Matthieu A.
Visité en septembre 2024
Super découverte avec ce restaurant caché dans la ville.

On y mange la production de l’élevage des restaurateurs.

Service impeccable.
Assiettes bien garnies
Prix très correct

Je recommande vivement
Francois M.
Francois M.
Visité en septembre 2024
Excellente étape gastronomique à Saint Antoine.
Mohammed M.
Mohammed M.
Visité en septembre 2024
Cela vaut le détour. Produit du terroir, restauration maison familiale. Accueil familial, que cela dure
Envoyer une réponse