LE CANARD LAQUÉ
Un petit bijou de restaurant à la façade voyante. La salle se montre à peine plus discrète, mais dans le style chinoiseries, c’est parfait. Ce que l’on regarde avant tout, ce sont les assiettes et, là, chapeau ! Bien entendu, le canard laqué à la pékinoise est à l’honneur et selon les connaisseurs, c’est-à-dire des gens qui sont allés en manger un dans un restaurant raffiné d’Extrême-Orient, il n’y a rien à dire. Selon nous non plus d’ailleurs ! La bête est bonne et découpée à table au couteau sous vos yeux, la sauce savoureuse et on n’en laisse pas une miette. Le reste de la carte est à la hauteur avec de belles salades, des crevettes sur plaque chauffante à la sauce shi-chap, une marmite de poisson sauce gingembre et les calamars et gambas du chef. Une adresse pour nous réconcilier avec la vraie cuisine asiatique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CANARD LAQUÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
En entrant dans le restaurant, mes sens ont été ravi par l'odeur de canard qui émanait des cuisines. Cela m'a mis en appétit.
J'ai par la suite été très déçu par ce qui m'a été servi. Les plats avaient des odeurs acides désagréables. Les saveurs tout aussi décevantes.
Le rapport qualité prix n’a pas lieu d’être considéré puis que de qualité il n’y a point.
Je ne le recommande donc pas et pour cause.