Publicité
Avis SERVICE PUBLIC DE L'EAU POTABLE Grenoble
Avis des membres sur SERVICE PUBLIC DE L'EAU POTABLE
2.4/5
19 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
SERVICE PUBLIC DE L'EAU POTABLE
Ouvert
- Ferme à 17h30
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 - 12:00
et 13:00 - 17:30
Mardi
08:30 - 12:00
et 13:00 - 17:30
Mercredi
08:30 - 12:00
et 13:00 - 17:30
Jeudi
08:30 - 12:00
et 13:00 - 17:30
Vendredi
08:30 - 12:00
et 13:00 - 17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Les meilleurs à Grenoble et autour
Publicité
Service désagréable à souhait et frais élevés un monopole régional (la Métro)
Trop bête cela.
Une personne désagréable m'a répondu qu'il fallait "apprendre à lire les factures" (facture qui était seulement dans une autre rubrique que je n'avais pas réussi à trouver). Service téléphonique et amabilité du personnel à revoir.
Par contre , impossible de me connecter sur l'espace internet .......?
Merci à vous.
Le tract dans les boites aux lettres pour annoncé le changement de compteur, sans date, coordonnées pour prise de rdv,… est inutile !
Passer chez les gens sans prise de rdv préalable est inutile ! Sans parler du coût… Vous payez des techniciens pour qu’ils sonnent aux portes au petit bonheur ??? Bonjour la rentabilité…
Le courrier envoyé par la suite est écrit sur un ton menaçant comme si nous étions en tort… Alors que c’est vous qui ne faites pas votre job !?! Un courrier courtois rappelant la loi, et annonçant que nous serons contacter pour prise de rdv à une date donnée, ok. Le type de courrier reçu, juste lamentable.
Oui le changement de compteur est une obligation, mais non ce n’est pas à vos clients de faire le job !
Vous deviez passer entre 7h30 et 8h30 d’après les informations données au téléphone lors de la prise de rdv. J’ai bien évidemment appeler à 9h20, pour savoir ce que vous fichiez, pour apprendre que j’étais dans un créneau 8h – 10h… Et forcément, ils arrivent au moment où je monte en voiture pour partir au boulot .. à 10h15 !
Et quand on a une vocation de service public, comme la gestion de l’eau, le minimum est le respect des consommateurs !
Je me fait harceler par un service de recouvrement pour une facture de réajustement qui est tombé une période d absence de ma part.
Il me réclame une facture pas payer.
Il a fallu que j appel eaux de Grenoble et tomber sur cette personne très professionnelle et qui à trouver une solution en m echelonant mon règlement merci beaucoup encore .
Simple comme un coup de fil.quand c est bien il faut le dire
Bien sûr je n'ai jamais refusé, mais je ne pouvais honorer ce rdv en raison de mes déplacements professionnels longues duré .
Il n'ont pas cherché à m'appeler, il était bien plus facile et bien plus lucratif pour eux de me facturer 340 euros (sans compter les frais de relance automatique facturés à 7 euros).
Ensuite il me change mon compteur d'eau, je demande donc un compteur de relevé à distance pour éviter que ce scénario se reproduise ! mais là, surprise !!! : encore un compteur à relevé manuel ( sachant que l'appartement est inhabité) celà leur permettra sûrement d'avoir plus de chance de me refacturer 340 euros la prochaine fois.
Première expérience avec eau de Grenoble: j'ai payé beaucoup plus de "sanctions financières" que de factures d'eau.
Ils accumulent les sanctions dans votre dos afin de vous soutirer le maximum d'argent légalement, il ne vont pas vous appeler ou vous envoyer un sms pour vous rappeler de payer vos factures, ils préfèrent vous facturer des "frais de relance" sur votre compte.
C'est pathétique mais ils ont le monopole, ils doivent travailler avec de bon avocats afin de récupérer un maximum d'argent à leurs "clients forcés" en oubliant toutes règles d'éthique.
J'espère que ça va changer dans le bon sens.
Quand on appelle 3 fois pour demander un paiement en plusieurs fois d’une facture. Qu’on nous confirme que cela est fait, sue c’est en place.
On ne s’attend pas devoir rappelle une 4eme parce qu’ils sont bien sur prélevé le montant total. Pour en plus s’entendre dire : « oui c’est possible il fallait appeler maintenant c’est plus possible. Ce n’est pas de ma faute »
Il faudrait revoir la notion de service client dans le public!!