Résultats Foire et salon à Roussillon

GRAND MARCHE DE POTIERS

Foire - Salon
4.5/5
2 avis

Y aller et contacter

38150Roussillon, France
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

en juin dans les cours du château de Roussillon, plus de 40 potiers venus de toute la France proposent leurs créations dans des styles les plus variés. Un rendez-vous très attendu en cette terre de potiers.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Roussillon
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur GRAND MARCHE DE POTIERS

4.5/5
2 avis
Envoyer une réponse
La ville
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Un RDV indispensable tous les 2 ans. Je bloque la date longtemps à l'avance, car il y a toujours de très belles choses à voir et à acheter. Pour ma part, je préfère les poteries utiles, mais il y a aussi de vrais artistes en déco. Les exposants changent tout le temps, on peut y aller chaque fois sans se lasser. Et comme ça tombe toujours juste avant la fête des mères..
un évènement incontournable pour les amoureux et amoureuses de céramiques. il faut venir admirer le travail de ses artisans dans cette région baignée de soleil et d'histoires. je vous conseille de vous y rendre une journée afin d'admirer les poteries exposées une vrai merveille...

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

GRAND MARCHE DE POTIERS compte 2 avis avec une note moyenne de 4.5. Vous pouvez consulter les avis de GRAND MARCHE DE POTIERS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur GRAND MARCHE DE POTIERS
Envoyer une réponse