AUBERGE DU CHARMANT SOM
Des plats à partir de bons produits du terroir dans un restaurant au cœur des alpages de Chartreuse.
Surtout, ne rien changer : des paysages sublimes des alpages de la Chartreuse jusqu'à l'air pur à 1 670 m d'altitude. La cuisine authentique est basée sur un menu que l'on peut qualifier d'historique avec des spécialités aussi incontournables qu'un sentier de montagne : délicieuses fondues, merveilleuse tarte aux myrtilles, fromages blancs... Douceur d'une terrasse plein sud pour profiter de ce paradis de nature et d'un panorama unique. Maxime Rey et son équipe pour savourer les meilleurs produits locaux, charcuterie et tomme de Chartreuse. Réservation conseillée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE DU CHARMANT SOM
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nourriture et son rapport qualité prix correcte (attention, pas le choix du menu, donc à verifier avant). Prévoir 25 € / Personne pour une bouteille d’eau (pas l’eau courante), un petit verre de kir (vin sans doute du coin très basic), une petite part d’omelette (toute simple, mais bonne), un peu de charcuterie et de fromage, accompagnés de salade, puis le dessert qui était une sorte de gâteau à la confiture de myrtilles (bonne, mais très sucrée, pas la meilleure que j’ai mangé).
Emplacement très jolie, prévoir de s'y rendre dès le matin pour faire les quelques ballades qui entourent l'auberge, le coin est de toute beauté !
En ce qui nous concerne, on a un peu tourné pour le trouver, mais sans doute un problème avec notre GPS.