Publicité
Avis LA CABINE Saint-Pierre-De-Chartreuse
Avis des membres sur LA CABINE
4.5/5
50 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Personnel pas accueillent!
Nous avons vraiment passé un excellent moment, et nous avons hâte de revenir pour profiter à nouveau de cette expérience. Merci encore pour votre accueil exceptionnel !
Heureusement qu’ils savent faire a manger.
A notre arrivee nous nous sommes fait devisager car nous étions mouillés. Reaction interessante vue que le restaurant est situer en bas des pistes.
Accueil vraiment pas chaleureux alors que nous avions reservé, je me suis meme demandé si nous les derangions ????
Mais la cerise sur le gateau a ete la serveuse qui vient nous dire que le petit doit se taire parce qu’il fait trop de bruit alors qu’il etait sage. Les autres clients a coté de nous etaient eux aussi outrés d’entendre ca!
ETABLISSEMENT A EVITER ABSOLUMENT!
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 etoile.
Une cuisine aux bons produits.
Un seul mot : topissime
Super bon
Nous recommandons
Fondue au cèpes au top !!!!
Merci à Franky et son épouse pour ce moment mémorable.
Vive la chartreuse ! ????
Une attitude de la tenanciere absolument détestable et humiliante, qui demande l'avis de ses employés quant à la tenue en question !
Une table de 8 bien heureuse d'avoir finalement quitté ce restaurant pour trouver son bonheur plus bas dans la vallée !
Nous sommes arrivée en milieu de service le restaurant commençait à se vider ce qui a permis au patron qui est également cuisinier de sortir de la cuisine et de discuter avec les clients se qui était génial !
Pour la première en Savoie je les remercie de leurs accueille ! Et de m’avoir fait découvrir la fondu au cèpes qui était exceptionnellement bon!!!
Un lieu atypique avec une décoration incroyable dès qu’on pose les yeux quelque part on découvre plein de petite chose poser au mur !
J’espère pouvoir revenir vers la st Valentin afin de goûter la fondu de foie gras ????