Auberge dotée d'un petit restaurant à l'ambiance chaleureuse à Dienne.
Situé sur les hauteurs de la vallée de la Santoire, à 1 176 m d'altitude, ce lac fut créé par un riche bourgeois de Murat à la fin du XVIe siècle. Le voyage se mérite, mais à l'arrivée vous découvrez un endroit paisible pour un moment hors du temps. Un petit restaurant vous attend. L'ambiance est très chaleureuse. Vous pourrez y déguster des plats régionaux, le tripoux et le pounti, ainsi que la truite au lard et l'incontournable truffade ! Si vous pêchez, vous ne payerez que le produit de vos exploits au kilo. Pour les bredouilles c'est... gratuit !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE DU LAC SAUVAGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'emplacement est incroyable, ouvert le dimanche, le service très agréable aussi. Je ne peux plus recommander cet endroit!
Vs venez de me dire que vs aviez changé vos horaires s/ Google ds la sem ou m la sem dern, ???? alors que vs me mentiez ds les yeux !!! Aucune compassion, ni un « désolé »… rien devant notre surprise !
Il aurait pourtant été sympathique celui là au moins !!! ????
Et alors que la «mini» route pr arriver jusqu’à vous, ne permet même pas 2 voitures côte à côte… ????
IL FAUT LE SAVOIR AUSSI !
Mais tant pis, nous avons très bien mangé AILLEURS et avons été très bien reçu au restaurant Tendances et Saveurs à Murat. Autant dire que ns ne reviendrons pas.
Ah !!! mais ns apprenons qu’il y a eu changement de propriétaire : pas étonnant alors !!!