Avec ses 6 adresses dans le Lyonnais et sa large carte, on se doute bien que l'Endroit n'est pas la place où l'on prépare la meilleure cuisine du terroir. Cependant, l'Endroit reste à bien des égards une adresse parfaitement fréquentable aux heures des repas. Déjà, parce qu'à l'Arbresle, comme ailleurs, c'est l'un des rares restaurants ouverts 6 jours sur 7 (le dimanche pour les groupes uniquement) qui nous reçoit toujours avec le sourire. Et ça, c'est précieux. Ensuite, parce qu'un service efficace dans un cadre moderne et agréable permet de nous détendre et de manger dans le délai que l'on s'était fixé. Enfin, parce que la carte offre de nombreuses possibilités pour satisfaire toutes les envies. Autour d'un bon verre, on déguste quelques tapas. Après, il faut choisir entre de grandes assiettes et des entrées comme cette dorade en tartare façon thaïe aux cacahuètes torréfiées ou de maxi salades estivales. A suivre, des burgers, c'est à la mode, une entrecôte grillée à la plancha, un tartare charolais ou un pavé de saumon de Norvège rôti sur sa peau. On termine avec un tiramisu framboise cacao. Une cuisine faite sur place et des préparations honnêtes, des fruits et des légumes frais et une nouvelle carte chaque saison. Un Endroit bien pratique qui a sa place dans le Futé.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ENDROIT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
2 Cocktails sans alcools disponibles.
Bourride du pêcheur : plat réconfortant, poisson délicieux et un beau morceau en plus. La rouille avec les croûtons étaient « Yummy » !!
Hâte d’y retourner pour les desserts ! Je n’avais plus la place ???? à cause de la portion de frites supplémentaires sûrement…
Lieux convivial, ambiance sympa.
Jolie cadre.