CAMPING LE SIGNAL
Des vacances au vert et familiales, voilà ce que propose le camping du Signal. L’emplacement se situe dans la nature, à quelques kilomètres du lac d’Aiguebelette. Vous pourrez planter votre tente dans le pré ombragé ou bien encore louer une caravane, une cabane en bois ou tous simplement être l’hôte de Paulette. Elle vous accueillera sur sa ferme avec gentillesse. On vous proposera aussi de goûter aux confitures artisanales à base de fruits et de fleurs, dont la cramaillotte (confiture de pissenlits) mais aussi au jus de pommes et à l'huile de noix. Une adresse au calme, à découvrir !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement CAMPING LE SIGNAL
Avis des membres sur CAMPING LE SIGNAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J’ai passé une seule nuit sur 4/5 prévues,
Ce camping est une horreur, je n’ai jamais vu aussi sale…. Douches remplies de sacs de jus de pommes, seaux, tuyau… des toilettes pas nettoyées, un bac à vaisselle envahi par des seaux, des ustensiles de ferme, où l’on doit y accéder entre la brouette de fumier de lapin et des machines agricoles en traversant un ruisseau d’urine de lapins, de la crasse vieille qui date de je ne sais quand, un foutage de gueule pas possible… prix annoncé: 12,50€
Prix payé: 15,50€
1 nuit à 2 en camping car sans électricité…
Comment pouvez vous recommander cet endroit??? Vous y êtes allés pour au moins vérifier cet endroit sordide???
Chiens qui hurle à la mort jusqu’à minuit/1h et camion de lait qui klaxonne à 4h30 du mat… forcément, impossible de dormir…. Mais ce qui m’a choqué, c’est la vétusté et la crasse…
Pour infos : photos à l’appui…