Hôtel-restaurant en étage avec terrasse à Beaufort utilisant des produits de qualité avec une belle carte des vins.
La Table de Joséphine est un restaurant où la cuisine gourmande est une ode à l'authenticité et à la délicatesse, rendant hommage à l'héritage de l'aïeule. Niché au premier étage de l'Hôtel des Ancolies à Arêches, ce restaurant perpétue l'esprit d'accueil cher à la grand-mère Joséphine, offrant une expérience culinaire empreinte de tradition savoyarde. Subtile, raffinée, et généreuse, sa cuisine dévoile les trésors du terroir avec une créativité tantôt locale, tantôt exotique. Les plats incarnent l'essence même de la gastronomie authentique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA TABLE DE JOSÉPHINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Notre commande d'apéritif a été interrompue en plein milieu, et le serveur est parti sans fournir d'explication. Il est revenu dix minutes plus tard pour reprendre la commande. Le délai d'attente entre les différentes étapes du repas a contribué à une atmosphère mitigée.
La déception s'est également manifestée dans les plats. L'entrée, une truite de Savoie en gravlax avec condiment au citron, était peu élaborée et ne justifiait pas son prix de 13 €. Le plat principal, le burger des Ancolies, était déséquilibré avec une prédominance d'oignons par rapport au reblochon. De plus, la cuisson de la viande ne correspondait pas à la demande.
Malgré ces déceptions, mon conjoint a trouvé la fondue qu'il avait commandée appréciable. Cependant, le dessert n'a pas échappé à la tendance décevante. La crème brûlée au safran des Hurtières en Savoie manquait de saveur de safran, présentait une texture trop cuite, et le caramel sur le dessus avait un goût brûlé.
Dans l'ensemble, notre expérience a été mitigée en raison de problèmes de service, de qualité des plats et de cohérence par rapport aux attentes créées par les avis positifs.