LE MOJITO
Il y avait pourtant tout pour bien faire ! Oui mais tout, c'est parfois trop. Et à trop vouloir en faire... le Mojito s'est perdu. Si l'établissement s'agrandit toujours plus, force est de constater que la qualité, elle, ne prend pas franchement le même chemin. Dans l'accueil d'abord, assez lunatique et pas toujours très pro. A l'apéro ? On s'étonnera – puis on regrettera – que le cocktail éponyme ne soit vraiment pas à la fête... Mojito, vous avez dit mojito ? Non, c'est certain, Curial n'est pas Cuba. La prochaine fois, on prendra peut-être une bière, dont les tarifs sont plus en rapport avec le produit servi. A table ? On ne s'appesantira pas non plus sur la qualité de la bouffe ; après tout, la maison ne prétend pas faire de la cuisine maison. En revanche, le service tardif est appréciable pour les noctambules, et les tapas, ça change un peu du kebab. Mais après tout, chacun ses goûts.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE MOJITO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
un accueil pour des leçons de salsa gratuite en groupe de tous ages et de tous niveaux: c'est vraiment top!
bon d'accord les boissons sont chères, mais bon, on est au Carré CURIAL, il fait bon sur la terrasse et la musique est entrainante, que demande le peuple!
voir les tarifs des boissons en boîte où personne ne trouvera à redire, alors une piste de danse ouverte à tous, sans contrôle, avec juste, une obligation morale de consommer, je trouve le concept génial et si rare qu'il faut le conserver en le fréquentant !
Service déplorable.
A éviter.