Restaurant de caractère avec terrasse verdoyante offrant une cuisine inspirée et des produits de saison.
Bienvenue dans ce havre de verdure où Yolande et Gil Bouvier vous accueillent dans un paysage empreint de sérénité, parsemé de balcons, de collines et de sommets, de cascades et de torrents où l'eau coule à profusion. Cette charmante auberge dévoile toute sa beauté au cœur de la vallée de Chartreuse. Nichée dans un coin paisible, bercée par les murmures du jardin et du cours d'eau peuplé de truites, cette élégante demeure invite à la quiétude et à l'évasion. C'est tout simplement magnifique. Ici, on se sent comme chez soi dans les 7 chambres cosy. Quel bonheur !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HÔTEL AUBERGE DU MORGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ça s'est gâté par la suite : le patron est maniaque et n'hésite pas à faire des remontrances à ses clients. Nous étions un groupe d'amis et chacun de nous à eu droit à des remarques désagréables. Un couple à abrégé son séjour.
Notre chambre était côté rivière mais on entendait quand même les voitures passer (c'est que j'y suis sensible, peut-être pas vous ☺️) Il n'y à pas de clim ni de ventilateur, donc la nuit on a laissé les volets et fenêtres ouvertes. Prévoir des boules Kies pour le bruit des voitures (pour les personnes sensibles aux bruits) et un bandeau sur les yeux pour les personnes sensibles à la lumière) si vous gardez les volets ouverts jusqu'au matin et si vous ne souhaitez pas être réveillé trop tôt. Le mieux, pour ceux qui le peuvent, est de partir la journée pour des randonnées à proximité ou baignades au lac d'Aiguebelette ou lac de Paladru. Ici, Pas envie de se poser la journée (même si l'endroit est jolie) à cause de la route. Et de toute façon il n'y à pas de restaurant ou de quoi consommer des boissons sur place. Le propriétaire sera tjs disponible si vous rentrez même tard le soir pour vous ouvrir. Et vous donnera de bons conseils pour trouver un restaurant...
Je leurs souhaite quand-même bon courage pour gérer leur auberge tout seuls.