LES CHALETS DU THORENS
On adore les Chalets du Thorens. Ludo invente toujours des nouvelles ambiances pour que l'on se sente bien chez lui. Cinq restaurants dans un seul endroit, au cœur du domaine skiable, un dancefloor en plein air et couvert, une terrasse lunch-bar version année 1970 avec ambiance disco assurée et une seconde version pour les 15-30 ans. Un frost gun pour s'envoyer en l'air d'un tremplin, c'est le plus gros big air du monde en neige naturelle. Décidément ! Côté restaurant on se régale de wok de gambas à l'ail et tomates fraîches, paccheri de foie gras et truffre, côtes d'agneau... Et toujours les sushis de maître Dao : goûtez celui au foie gras, fraises et figues. Pour les pressés du ski, des paninis, des gaufres belges, des waffys. Pour venir : en skis, à pied ou le soir en chenillette. L'après-midi, des after avec DJ, concerts : une ambiance dance et lounge à découvrir. Soirées possibles sur réservation pour les groupes avec descente aux flambeaux. Toujours une ambiance de fou aux Chalets du Thorens !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES CHALETS DU THORENS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Lorsque nous arrivâmes, il n'y avait quasiment personne pour manger et on s'est donc dit que ça aller être rapide.
Entre temps, la terrasse s'est remplit durant les 45mn voir une heure d'attente que nous avons eu juste pour commander. Cela du au fait qu'il n'y avait qu'un seul serveur pour un nombre conséquent de table. Pour parachever dans la désorganisation la plus total, le serveur ne servait que les table les plus proche de la cuisine (les dernières personnes arrivées soit dit en passant) et faisait fie des table en bord de terrasse. Enfin, au bout d'une demi heure, le patron se décide à aider son employé pour le service. La on se dit que ca va etre mieux et que peut être on pourra au moins commander un bière en attendant de pouvoir manger. Mais non, le patron repère à la table juste à côté de nous des habitués et viens les voir pour prendre leur commande alors qu'il était arrivés 5 mn avant. Ces personnes lui indique alors que nous attendions depuis un certains temps et qu'il ferait mieux de prendre notre commande. Il dit alors qu'il préfère d'abord servir la famille ( les amis) et qu'il verra après pour les autres. Quand enfin nous arrivons à commander, le patron n'en n'as que faire de ce que nous commandons puisque la bière arrive encore 20 mn après et les plats 45 mn après mais sans les frites que nous avions commander.
Là de peur de reperdre 45mn, nous préférons en faire abstraction et manger. Par contre nous avons éviter de lui demander du pain et de l'eau car elle serait à tous les coups arrivé 1 heure après la fin de notre repas.
Pour finir sur une note de positivité, la nourriture est assez bonne pour un resto sur piste et l'addition n'as pas mis des heures à arrive mais plutôt 2 à 3 minutes (Comme quoi on voit qu'on est que des vaches à lait pour ce personnage).
Restauration irréprochable et pour tous les goûts, cuisine raffinés, plats traditionnels savoyard, crustacés et les meilleurs sushis du monde !!!!
Un accueil et une équipe au top !